C'est quand il veut, ça commence à être long,
d'un autre côté avec 4 jours de fermeture les initiatives peuvent être reportées.
Pas mal Adibool comme plan
J'espère bientôt, je ne suis pas trop à l'aise avec ma dernière ligne call car je ne perds pas de vue que nous sommes en bulle mensuelle... La fête devrait bientôt se terminer...adibool a écrit :à quand l break out des 75 ? ..
???McG a écrit : La fête devrait bientôt se terminer...
Pour ça... La bougie qui est en apesanteur au dessus de la boll Sup, ça s'appelle une bulle... Et quand la réintégration se fait, c'est toujours violent... Maintenant, n'interprète pas mes propos comme du fin-mondisme, je n'annonce pas un Cac 2500 points pour la fin de l'année comme un perma bear...adibool a écrit :???McG a écrit : La fête devrait bientôt se terminer...
Perso je ne comprend pas , meme si on a une correction on remontera inexorablement vers de nouveaux plus haut.
On est en plein QE .. bref je comprend pas trop les avis bearish. Chacun sa vision
Enfaite j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi tu estimes que la fete devrait bientot se terminer ?
On peut avoir une photo?…okCAROLINE a écrit : Je termine ma paperasse et après je profite du soleil , après-midi plage
Miju a écrit :On peut avoir une photo?…okCAROLINE a écrit : Je termine ma paperasse et après je profite du soleil , après-midi plage
Ce que tu montres ici, ce ne sont pas des bulles, ce sont des clotures hors Bollinger, c'est pas pareil !!!!!SaturnV a écrit :McG
En 98 ça n'a pas empéché l'indice de continuer jusqu'en juillet
Je sais pertinemment qu'on peut faire 5250 avant de réintégrer, c'est juste un faisceau d'indicateurs que je commence à rassembler et qui m'incitent à devenir prudent à la hausse, ce n'est certainement pas une incitation à shorter chargé comme un mulet...adibool a écrit :Les bornes bollingers mathématiquement corresponde au limite de prix de l'actif à 95% .
La borne supérieur = moyenne + (quantile95% * ecart type) avec quantile95% environ égal à 2
Le fait de se trouver en dehors constitue un evenement rare de l'ordre de 5% mais n'implique pas nécéssairement une correction.
Après tout cela c'est du vent , seul le marché aura raison.