Un discours est en cours ou des chiffres sont tombés ?
Une idée de ce qu'il se passe sur le DJ ?
Curieux DJIA casse son haut mais DAXou reste dans le range ...
En tout cas en 20T les appui sur la dernières oblique avec les deux dernier haut du jour sont parfait ... donc plutot nord pour l'instant ...
Ouverture des US à 15h30, tout simplement.Alexander a écrit :Une idée de ce qu'il se passe sur le DJ ?
Oui, je me suis fait avoir par le faux Break out vers le sud, ça s'est arrêté net.falex a écrit :En tout cas en 20T les appui sur la dernières oblique avec les deux dernier haut du jour sont parfait ... donc plutot nord pour l'instant ...
Grrrr
ça décolle et pfiuou comme un souflet dans four Pfiou
Bon à force grater 1 ou 2 point je vais peutêter arriver à une faire un tir complet à 25 points ... masi ça ne va pas vite
ça décolle et pfiuou comme un souflet dans four Pfiou
Bon à force grater 1 ou 2 point je vais peutêter arriver à une faire un tir complet à 25 points ... masi ça ne va pas vite
et bien mince, encore une fois, je ne vois pas cette oblique.falex a écrit :En tout cas en 20T les appui sur la dernières oblique avec les deux dernier haut du jour sont parfait ... donc plutot nord pour l'instant ...
Quels sont les points que tu utilises s'il te plait ?
Effectivement Samuel à 15h40 ça a plongé et hop rattrappé ...
C'est une des raisopn qui me fait abandonner le trading entre 13h30 et 16h00, c'est truffé de faux signaux (enfin pour ce que je fais)
C'est une des raisopn qui me fait abandonner le trading entre 13h30 et 16h00, c'est truffé de faux signaux (enfin pour ce que je fais)
A ils ont mis la manette sur SUD ou NORD ?
---
ima
c'est deux là
Je t'ai mis des flèches rouge pour te donner les deux point qui definissent le segment (prolonger à l'infini sur unes dex deux extrémités).
Mince les deux flcèehs rouge du segment du abs sont masqué par le carré de prt
---
ima
c'est deux là
Je t'ai mis des flèches rouge pour te donner les deux point qui definissent le segment (prolonger à l'infini sur unes dex deux extrémités).
Mince les deux flcèehs rouge du segment du abs sont masqué par le carré de prt
Ce qui est un peu frustrant aussi, c'est de voir les gains de la matinée se transformer en perte l'après-midi. Mais bon, il faut accepter les règles du jeu
Merci falex. Je regarde ça
Ah oui merci ca faisait quelques jours que j'avais oublié ca..Samuel a écrit :Ouverture des US à 15h30, tout simplement.Alexander a écrit :Une idée de ce qu'il se passe sur le DJ ?
en vision plus large et comme on est dans le 1/4 supérieur du range quotidien ... c'est nord de facto
mais DJIA ne décolle pas assez à mon gout pour entrainer DAXou derrière lui
---
-, j'ai bien failli prendr eun ticket long DJIA hier ... mais bon comme d'habitude, ses mouvements erratiques me fatigue je préfère DAXou
mais DJIA ne décolle pas assez à mon gout pour entrainer DAXou derrière lui
---
-, j'ai bien failli prendr eun ticket long DJIA hier ... mais bon comme d'habitude, ses mouvements erratiques me fatigue je préfère DAXou
J'latten de pied ferme à 12133
Non nona écrit :alors, on redescend ? Pffffff
Une poussée a 12200 vous tente pas ?
Bien voilà 33% du ticket fermé
allé encore un effort jusqu'à 50
allé encore un effort jusqu'à 50