Non, c'est dans la liste, dans affichage tu sélectionnes "paires". Pour pouvoir saisir un nombre de contrat, il faut activer les "'ordres one-click" dans Mon compte > Configuration > Préférences.Groumpf a écrit :Pour ceux qui cherchent cet affichage là, c'est l'item "cours".
Perso, cela me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre, ce qui fait qu'elle disparaît si je clique n'importe où sur ma page initiale.
Par contre, je n'ai pas le petit encart "Contrats EUR" dessous ??!!
A moins que vous passiez ailleurs ?
:roll:Benoist Rousseau a écrit : Bilan, pas reçu d'alerte par IG et aucun des 3 ne m'a prévenu. Visiblement ils ne pensent pas comme moi, la notion du don et contre don, base de la civilisation a du leur échapper![]()
Dans "Mes listes > Ma liste", tu peux afficher côte à côte tous ceux désirés (info pour les debs).Uncharted a écrit :la paire c'est bien si tu suis qu'un indice mais quand tu suis plusieurs actifs en meme temps c'est pas top top
mais c'est sur que c'est mieux que la liste + le ticket
J'aime mieux le trading en 2 clics de fx.cm ca evite les clics non souhaités ...Mister Hyde a écrit : il faut activer les "'ordres one-click" dans Mon compte > Configuration > Préférences.
Attention avec cette option, une fois cliqué, ça envoi l'ordre directement sans confirmation, ni annulation possible.