J'ai décidé de faire un journal de bord car étant au Québec, je suis en décalage avec vous autres et je souhaite partager mon expérience de Trading ainsi que mon feeling.
Pourquoi cette décision de faire un journal de bord ?
1- Je vis au Québec maintenant, je suis en décalage avec vous autres et je souhaite partager mon expérience de Trading ainsi que mon feeling.
2- J'ai décidé de prendre le Trade comme un travail, j'aime l'économie et la politique, je suis une personne qui prône l'entraide, et ce forum me donne cette chance d’apprendre et d’échanger nos Trades et nos feelings.
3- Je veux réaliser un projet qui me permettra d'acheter un terrain et faire construire des petites maisons, pour que les gens puissent faire des échanges de services comme je fais actuellement, nous accueillons chez nous des gens qui sont en transition de vie, et actuellement j’ai un homme qui se sépare et nous l’accueillons chez nous, il est professeur d’anglais, il donne des cours d’anglais à mes enfants, c’est ce genre de services, on appelle cela «du troc». Ce projet sera mis en place qu’avec des personnes qui ont les même valeurs que moi, c’est-à-dire le social, l'écologie, l’environnement, les échanges de services, la santé, etc… plusieurs thèmes sont abordés, Le terrain que je veux, permet de l’utilise comme un bien collectif pour le potager, ex de projet : http://www.journaldemontreal.com/2015/03/28/il-chauffe-sa-serre-avec-du-crottin-de-cheval
4- Pourquoi la santé? , je suis infirmière de formation et dans cet environnement, je veux un endroit pour que les gens puissent mourir en toute dignité .C'est un projet d'envergure donc avec le Trade, je peux tranquillement prendre cette direction.
