Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Mouais la remonté depuis 1,1149 est un peu trop en "ligne droite" ... J'ai comme la vague sentiment que l'on va ranger autour de 1,1165 encore un petit moment à moins que les "gros" se décide à sortir la grosse berta :musique:
je viens d'en repasser 2 scalps sur 11650 à l'instant
Ne cherchez pas à savoir qui donne le "ton" c'est un débat stérile, le cac 40 a parfaitement rebondi à 5009 m S1 J (et j'y étais plus bas du jour YES) ce matin. Je ne cherche pas à déterminer qui est le leader, chacun réagisse sur leur support et on fait de l'argent. Pourquoi se creuser la tête ?
Benoist < oui complétement d'accord avec toi car au final on s'en fou mais quand il y a une cassure sur le stoxx sa bouge sur les autres indice le matin c'est fait ni plus ni moins ...
Tu présuppose cela. Le stoxx 50 c'est juste 50 valeurs piqués sur les places européennes. Tu peux dire aussi que c'est le bel 20 ou n'importe quel autre indice qui a entrainé tout le monde vers le bas. Ils agissent tous en même temps