Mouais je vais surement faire une formation de cuistot , c'est un domaine que je connais pas, y'aura toujours du taf (et heures supp à la clef lol) ; et marre de la manut, usine, batiment ...; et la fac ca rapporte pas (et je suis trop vieux)Benoist Rousseau a écrit :Le plus efficace pour monter son capital ? Trader pour trouver quelque chose qui nous convient et faire pleins d'heures supp pour épargnerJ'ai souvent eux deux jobs, travailler le week end etc au moins c'est du sur
Aïe, doucement. Il faut que tu fasses attention avec cela. Si je suis passé de 1€ à 2€ par point, c'est dans le seul but de pouvoir me permettre de faire moins de points par jour, parce que je trade la dernière heure de cotation seulement, ce qui n'est pas l'idéal.Izanagi a écrit :ma frustration sera plutôt, si gain il y a, d'avoir tradé à 1e par point au lieu de 2e, car j'aurai pu doubler mes gains en augmentant d'une unité
tu pourrais prendre un lot de plus je penseBenoist Rousseau a écrit :brucy > demain je gagne 100.000.000€ à Euromillions, je fais quoi ? Je continue à trader. C'est ma passion, ma vie
je vis plus à Paris 2K c'est bien ici, 55m2 430E /mois (avec garage lol)esyfinances a écrit :- je suis restaurateur, et je t'assure que mes chef cuisine gagne pas plus de 2000/mois
Pourquoi ? A quoi ça sert de risquer l'argent des autres ? Peut-on est sûr de son trading au point de faire des emprunts pour trader ? Bof bof...esyfinances a écrit :si tu es sur de ton trading, fais un love money, des revolving, des emprunts auprès de ta famille enfin des prêt quoi
Juste un pointSamuel a écrit :Pourquoi ? A quoi ça sert de risquer l'argent des autres ? Peut-on est sûr de son trading au point de faire des emprunts pour trader ? Bof bof...esyfinances a écrit :si tu es sur de ton trading, fais un love money, des revolving, des emprunts auprès de ta famille enfin des prêt quoi