Amateur de Forex c'est par ici.
Bonjour à toutes et à tous,
Merci Benoist pour l'ouverture donc c'est ici que se passe la file du jour Forex?
Merci Benoist pour l'ouverture donc c'est ici que se passe la file du jour Forex?
ya pas foule
comme sur la file cac 40 et dax la première fois qu'on l'a ouverte, il n'y avait personne benfx a pris l'initiative de l'ouvrir la semaine dernière et il a des discussions. Mais il est canadien donc il ne vient que l'après midi. Après j'ai eu des râleries car il n'y avait pas de file fx, elle est ouverte, les râleurs sont connectés actuellement depuis plusieurs heures mais ils ne postent pas. Je leur montre en pleine face que bien souvent les râleurs font juste râler et qu'ils ne créent rien
Ils attendent stupidement que des gens postent Râler est facile
Ils attendent stupidement que des gens postent Râler est facile
ah si maintenant les râleurs font du troll... ou inversement
Beaucoup de râleur en France et peu d'action, cela se vérifie à tous les niveaux.
Apparemment dans la saga de l'été grecque pire que les feux de l'amour il y aura à 15h encore une annonce....
Apparemment dans la saga de l'été grecque pire que les feux de l'amour il y aura à 15h encore une annonce....
Bonjour à tous,
Merci Benoist pour l'ouverture de la file.
Merci Benoist pour l'ouverture de la file.
€/$ en surveillance pour un short
mais probablement pas avant les 1.10
mais probablement pas avant les 1.10
Salut Benfx alors en forme aujourd'hui?
Salut Livingstone,
impeccable, et toi?
tu n'as pas tradé?
impeccable, et toi?
tu n'as pas tradé?
bon avec la stat qui vient de tomber, je peux oublier mon short €
j'attends cassure des 1.10 pour rentrer achat personnellement 1.075
Ca va, merci
si j'ai tradé aujourd'hui mais j'ai du mal, je fais un pip par ci un pip par là, je rentre un poil trop tôt
Toujours des position swing sur l'euro dollar Benoist
si j'ai tradé aujourd'hui mais j'ai du mal, je fais un pip par ci un pip par là, je rentre un poil trop tôt
Toujours des position swing sur l'euro dollar Benoist
faut que je calme ma pulsion qui me dit d'être long sur E/U alors que c'est le plongeon suite à l'annonce éco. C'est comme ça que je prends chère souvent.
Oui un bon chiffre US le marché n'attend que ça pour acheter du dollar, moi j'étais short mais racheté à +39pts, des choses à faire loin du pc + la grèce qui m'inquiète alors j'ose pas laisser courir.
Mais la semaine devrait être baissière pour l'euro.
Mais la semaine devrait être baissière pour l'euro.
J'suis dégouté, ce matin je rentre short à 1,09568 vers 7h30 du mat'
N'ayant pas le temps de suivre je sors à +1
et une ehure après ... bam -50 de décalage
En fait je crois que j'ai toujours un peu de mal à me dire , ce trade là c'est du mini gain ou du gain long et de le tenir ...
Enfin c'est pars très grave j'avais pas la tête à ça de toute manière.
N'ayant pas le temps de suivre je sors à +1
et une ehure après ... bam -50 de décalage
En fait je crois que j'ai toujours un peu de mal à me dire , ce trade là c'est du mini gain ou du gain long et de le tenir ...
Enfin c'est pars très grave j'avais pas la tête à ça de toute manière.
Livingstone, les biais et les pulsions, faut les laisser de coté (facile à dire ça!!)
C'est pas évident de tenir ses poses en ce moment ! Perso je pourrais pas faire du swing.
Sur l'€/$, on a quand même fait un beau petit marteau week, la semaine dernière. Je pense comme Benoist que si on repasse les 1.10, on pourrait regrimper un peu..
C'est pas évident de tenir ses poses en ce moment ! Perso je pourrais pas faire du swing.
Sur l'€/$, on a quand même fait un beau petit marteau week, la semaine dernière. Je pense comme Benoist que si on repasse les 1.10, on pourrait regrimper un peu..
En daily, vendredi soir j'avais la doigt sur la gachette sur le bouton "short" pour jouer la fin de la conso ... Et puis j'ai eu l'esprit ailleurs et j'ai pas fais ....
Yes y'a u travail des Bull pour aller faire un retour au-dessus de 1,10 vois 1,20 en target et donc forcer la BCE à injecter du argent dans la machine ?
Yes y'a u travail des Bull pour aller faire un retour au-dessus de 1,10 vois 1,20 en target et donc forcer la BCE à injecter du argent dans la machine ?
c'est comme les regrets après coup c'est toujours plus facile...
il est mourru l'euro dollar, il ne remonte plus. Une chtite remontée avant d'envoyer un short
il est mourru l'euro dollar, il ne remonte plus. Une chtite remontée avant d'envoyer un short