déjà énorme ce que tu arrives à faire chaque jour benoist, personnellement je suis régulièrement impressionné
Heikin Ashi je n'arrive pas à le lire, j'ai l'impression que la tendance change et que l'on va remonter.
Que faire, que faire, grrrr
Que faire, que faire, grrrr
seba>illisible pour moi aussi, pour pas mal de monde aussi je pense. Hier j'ai cru un nombre de fois incalculable à une reprise et...aie...
çà rattaque
tu sais ce n'est pas du grand trading que je fais, c'est du besogneux car j'en ai besoin pour finir les fins de mois. Des fois j'aimerai bien prendre un swing et tenter 200 300 points sur le dax mais bon, dans 99% des cas la raison l'emporte
si on remonte, je me demande si puter les 80-85 (plus haut d'hier) pour réintégrer PH ne sont pas moins risqués que puter simplement PH + mR1J
benoist> tu es humble mais en trading ce n'est pas le panache qui compte plutôt la régularité
Dede.
Le problème c'est que le Dax reste collé sur le Pivot, et il ne donne aucune info en plus, et juste au dessus il y a les 550 qui le bloque à chaque fois.
Le problème c'est que le Dax reste collé sur le Pivot, et il ne donne aucune info en plus, et juste au dessus il y a les 550 qui le bloque à chaque fois.
oui seba, mais je prévois toujours un scénario possible dans les 2 sens à l'avance, meme si bien sur cela ne se passe rarement comme prévu
41 37.7 -3.3 je ne sais même pas pourquoi je l'ai pris ce trade... trade d'ennui... puni
bon je vais manger, premier trade rouge sur 9 trades, trade sans aucun sens, c'est l"heure d'aller couper les courgettes
et merci Bella pour nous faire rire
et merci Bella pour nous faire rire
quasi idem 40 35 -5
trade d ennuie peut etre a t on pensé a un rebond sur le PP pfff
trade d ennuie peut etre a t on pensé a un rebond sur le PP pfff
Merci Swing pour ta réponse, mais à priori il n'y a rien de rattaché sur le bouton "Spoiler".
11541 était très mal pris (sur le point pivot journalier), je joue les réintégrations, je ne me mets jamais au dessus, mais j'achète en dessous bon on est à 50 maintenant ok ok
c'est 3.3 points perdu stupidement
c'est 3.3 points perdu stupidement
ca veut dire quoi ca?
c est quand vous etes a 0 pile
c est quand vous etes a 0 pile
oui benoist, toujours le problème de laisser un peu tourner les trades en ce moment, mais que c'est dur
j ai pris a 42 coupé +2,7 c est a 50 la
je suis a zero pff
je suis a zero pff
"c'est l'heure d'aller couper les courgettes"
je crois que ça peut devenir une très bonne expression pour dire: "il n'y a rien à trader"
je crois que ça peut devenir une très bonne expression pour dire: "il n'y a rien à trader"