perso je regarde en chandelier et en Heikin Ashi, j'aime que l'un confirme l'autre
j'ai couper mon short -3, c'était mode espoir là, sa consolidait trop sur les 4960
perso je regarde en chandelier et en Heikin Ashi, j'aime que l'un confirme l'autre
Ah ben je vois que l'on a eu le même réflexe de pédagogie swapping
swapp, falex c'était synchro là
Oui falex c'est pour çà qu'on est sage sur la file CAC histoire de durée plus longtemps (comme les piles duracell)
Coucou,
Voilà une belle opportunité de passer acheteur pour viser enfin le double top 5268, sauf que techniquement l'objectif en short est à 4780 pour la fermeture officielle du dernier gap haussier.
Conclusion, j'attends 4780 pour acheter en swing et tenterai un short si on casse effectivement 4900.
Voilà une belle opportunité de passer acheteur pour viser enfin le double top 5268, sauf que techniquement l'objectif en short est à 4780 pour la fermeture officielle du dernier gap haussier.
Conclusion, j'attends 4780 pour acheter en swing et tenterai un short si on casse effectivement 4900.
Arf non je ne pense pas qu'il faille voir Chandelier et Heikin Ashi comme deux truc qui se complète, c'est presque la même chose au détail près que le corps de la Bougie en Heikin Ashi et la médiane de la Bougie précédente pour l'open et pour la close faut retrouver la formule mais c'est dans le même genre.
Je trouve que Heikin Ashi sert surtout de très beau filtre pour se concentrer uniquement sur l'information essentiel de mon point de vue : Les Hauts et les Bas.
Je trouve que Heikin Ashi sert surtout de très beau filtre pour se concentrer uniquement sur l'information essentiel de mon point de vue : Les Hauts et les Bas.
Jex si tu attends 4780, j'attendrai une conso après avoir touché 4780 pour rentrer Long et donc avoir un meilleur prix, non ?
ah mince pour mon short, il est parti dans le bon sens mais sans moi, je ne pourrai plus rentré là, et probablement confirmé par un beau Heikin Ashi rouge en UT5min ainsi qu 'un chandelier bien rouge
pas mal cette représentation des prix avec Heikin Ashi
J'en avais entendu parler, mais j'avais jamais testé.
J'en avais entendu parler, mais j'avais jamais testé.
Pour plus de détails sur le Heikin-Ashi, Benoist en avais fait la description ici
Yes C'est un bon filtre visuel.
La literratue sur le net est presque fausse à mon humble avis, faut juste utiliser cette représentation, non pas pour les couleurs des corps mais uniquement pour le distingo des H/L des mouvements.
Et en plus appliqué à des flux très "creux comme les 20T et moins c'est un vrai régal.
La literratue sur le net est presque fausse à mon humble avis, faut juste utiliser cette représentation, non pas pour les couleurs des corps mais uniquement pour le distingo des H/L des mouvements.
Et en plus appliqué à des flux très "creux comme les 20T et moins c'est un vrai régal.
Hello les cacous,
Gaffe jex il me semble qu'on a également un gap un gap vers 4630
Maintenant je pense pas qu'on ira dessus directement
Gaffe jex il me semble qu'on a également un gap un gap vers 4630
Maintenant je pense pas qu'on ira dessus directement
avec un range de 115 pts, je suis plus vraiment motivé pour shorté, meme avec un retracement de 10/15 pts.....
mais jouer long sa me tente pas beaucoup non plus..
falex , je regarde plus la couleur du corps que les H/L souvent quand l'open est l'un des deux extremes, c' est un cours qu'il n'a pas fait en représentation chandelier
mais jouer long sa me tente pas beaucoup non plus..
falex , je regarde plus la couleur du corps que les H/L souvent quand l'open est l'un des deux extremes, c' est un cours qu'il n'a pas fait en représentation chandelier
short pris à 50 SL12 pts et TP 15 pts
TP touché +15
Well done Ke2f
allez 1 point en short, et 2 en long pour moi en cette fin d'après midi
Au moins je suis dans le vert
Au moins je suis dans le vert
bien pierrep, pour moi c'est rouge écarlate (770 pts laissés sur le bord)
dernière cartouche en long sur 4943
Je viens de rentrer, pas trop le temps de vous relire depuis le début. J'espère que personne n'est au tapis, -2,5% ça fait beaucoup.
On se consolera en se disant que ça peut repartir dans l'autre sens demain ou un autre jour.
On se consolera en se disant que ça peut repartir dans l'autre sens demain ou un autre jour.