Je viens de faire presque le même trade 68,1 > 75,3 + 7,2 c'est marrant ça.
J'éteins mon ordinateur tout les soirs, et je l'allume tout les matins, depuis ... 3 ans.
J'ai donc mal fait tout ce temps ? Je n'y connais rien et je ne m'y intéresse vraiment pas, et en + de ça j'ai un iMac, donc pas de tour pour regarder comment ça fonctionne.
D'ailleurs hier je regardais les tours apple, j'ai mis toute les options, et je suis arrivé à 13 XXX euros la tour, sans les écrans
C'est Mac Pro je crois si vous voulez regarder sur le site apple.
J'ai donc mal fait tout ce temps ? Je n'y connais rien et je ne m'y intéresse vraiment pas, et en + de ça j'ai un iMac, donc pas de tour pour regarder comment ça fonctionne.
D'ailleurs hier je regardais les tours apple, j'ai mis toute les options, et je suis arrivé à 13 XXX euros la tour, sans les écrans
C'est Mac Pro je crois si vous voulez regarder sur le site apple.
62.1 66.3 +4.2 je n'arrive pas à dormir
Guyyyys (and gals), don't stop practicing your english or you will lose the hell out of it
Spoiler:
ah mac pro je bave
Surtout la taille, il rentre dans une valise simple, baguage à main à l'aéroport... En terme de puissance... l'ordinateur d'une vie... J'ai failli craqué Noël dernier (11k 12k) je me reposerai la question ce Noël...
Surtout la taille, il rentre dans une valise simple, baguage à main à l'aéroport... En terme de puissance... l'ordinateur d'une vie... J'ai failli craqué Noël dernier (11k 12k) je me reposerai la question ce Noël...
@Hellji : tu pollues moins la planète c'est bien
les macs c'est un tres beau design mais niveau rapport qualité prix c'est de l'arnaque
je montes la même machine pour moitie moins cher et je fais tourner un osx en mode hackintosh
les macs c'est un tres beau design mais niveau rapport qualité prix c'est de l'arnaque
je montes la même machine pour moitie moins cher et je fais tourner un osx en mode hackintosh
Pourquoi je me pose la question :
12K = 5k 6k dans la poche après impôt
12K en dépense d'entreprise : récupération de la tva +2400€, prix - 9600€. Ma,que à gagner 4500€
donc là je paye 12K et ça me coute réellement 4.5K...
12K = 5k 6k dans la poche après impôt
12K en dépense d'entreprise : récupération de la tva +2400€, prix - 9600€. Ma,que à gagner 4500€
donc là je paye 12K et ça me coute réellement 4.5K...
Uncharted > je sais monté les pc aussi, je montais des pc et je les revendai par petites annonces comme pc d'occasion à 13 ans 14 ans pour me faire de l'argent de poche Je me vois encore aller à Paris et revenir en RER avec des écrans... Mais impossible à faire rentrer dans une valise avec une puissance importante, j'ai acheté des umpc barbone etc. mais ça laisse à désirer. Le rond de l'imac pro est vraiment incroyable (des processeurs Xeon sans que cela chauffe !
Mais c'est hors de prix... mais quel matériel ! Si un jour je suis globe trotter comme je l'espère, ce sera avec un mac pro en bagage à main.
56.1 57.8 +1.7
Mais c'est hors de prix... mais quel matériel ! Si un jour je suis globe trotter comme je l'espère, ce sera avec un mac pro en bagage à main.
56.1 57.8 +1.7
en ce moment mon trip c'est de faire des micro/mini atx/itx pour avoir la puissance et le silence tout en étant compact
Ca te fait le Mac Pro à -60% c'est pas mal.
Oui Mac c'est souvent un peu élevé rapport qualité/prix, mais comme j'y connais rien et que je n'ai que du apple, c'était le + simple.
D'ailleurs à la base j'avais acheté un ordinateur portable (Acer je crois) à 500euros, au bout d'un ans il ne marchais plus, ma femme pareil (le même avec 2 pouce de moins, à 400 euros je crois), donc j'ai tenté un iMac pour moi et pour madame un macbook pro, et depuis 3 ans on a aucun problème, donc pour l'instant j'en suis super content de nos apple un peu cher.
Oui Mac c'est souvent un peu élevé rapport qualité/prix, mais comme j'y connais rien et que je n'ai que du apple, c'était le + simple.
D'ailleurs à la base j'avais acheté un ordinateur portable (Acer je crois) à 500euros, au bout d'un ans il ne marchais plus, ma femme pareil (le même avec 2 pouce de moins, à 400 euros je crois), donc j'ai tenté un iMac pour moi et pour madame un macbook pro, et depuis 3 ans on a aucun problème, donc pour l'instant j'en suis super content de nos apple un peu cher.
Mac ça dure, un pc portable à 500€ ça tient 1 2 3 ans max en fonction de ton utilisation, après poubelle
Uncharted > on va être copain, j'arrête pas de surveiller regarder ce qui se fait etc. pour me monter un jour mon pc de rêve qui tient dans une valise J'ai déjà 5 écrans USB qui tiennent dans un bagage à main, reste à monter un pc vraiment puissant. La prochaine génération de cpu intel a l'air idéal (puissance consommation) je ronge mon frein
Par contre les Shuttle j'y ai cru, j'ai acheté le plus puissant mais trop de bruit le ventilo est une catastrophe, j'ai du le couper mais il y a quand même un léger vibrement qui est insupportable à mon oreille, trop aigu
Uncharted > on va être copain, j'arrête pas de surveiller regarder ce qui se fait etc. pour me monter un jour mon pc de rêve qui tient dans une valise J'ai déjà 5 écrans USB qui tiennent dans un bagage à main, reste à monter un pc vraiment puissant. La prochaine génération de cpu intel a l'air idéal (puissance consommation) je ronge mon frein
Par contre les Shuttle j'y ai cru, j'ai acheté le plus puissant mais trop de bruit le ventilo est une catastrophe, j'ai du le couper mais il y a quand même un léger vibrement qui est insupportable à mon oreille, trop aigu
Pris long à 752 pour objectif 804 (moitié) et 854 (moitié plus long terme)
hello tout le monde
pris à 52 revendu 53.8 chifounu
Profites en Epiktou !!
Vous avez du courage de trader là-dedans ^^
En PC portable je vais me reprendre un Alienware : le 13" le plus transportable Je ne me vois pas sous Mac à cause de la bibliothèque de logiciels que j'utilise, pas envie de cet OS
@Benoist ....roooo (continue, me suivez pas j ai clairement des horizons moins scalp)
@Benoist ....roooo (continue, me suivez pas j ai clairement des horizons moins scalp)
j'ai un achat à 10749.8 pour un day trading et 10752.3 pour un scalp en ce moment
stocks de pétrole brut dans une heure certainement un début de surproduction donc baisse possible des cours à cause de la chine , ça va être intéressant de voir la réaction des marchés :musique:
La tête du Dow Jones n'est pas très réjouissante...