Salut à tous, attendons que le dax se calme dans quelques jours
on pouvait gagner une porche, 100.000€, les concours c'était quelque chose à l'époque ^^ je me rappelle quand j'ai gagné 10K comme j'étais heureux, ça me sortait de la misère pour 1 an, ça payait le loyer et la nourriture et me donnait uen chance de pouvoir être étudiant / salarié et non salarié / étudiant. J'avais aussi gagné l'un des premiers écrans plasma Thomson, valeur 80.000€ 100.000€ On devait être moins de 100 à l'avoir en France, ça venait juste de sortir en 2004. Je l'ai gardé, j'avais ma start up elle marchait bien je n'avais plus de soucis d'argent. 10 ans plus tard il prend la poussière chez mes parents (à vérifier)
et bien c'est calme pour le moment
Vente 9783.8 -> 9781.8 : +2pts
Uncharted suis d'accord la plateforme Saxo bp moins moins performante que celle d'ig
Bonne chance pour le concours
Bonne chance pour le concours
je n'arrive plus à passer des trades au clavier avec la l3 vous avez le même soucis ?
Bonjour a tous
ca y est je vais essayé de tradé beaucoup serieusement objectif entre 12 et 15 points
je trade plus forcement a l ouveture je vais prendre mon temps
j ai la journée pour faire mes points sur des niveaux qui me parraissent a forte probabilités
fini les trades entres les lignes et d impatiences
le long chemin commence...
ca y est je vais essayé de tradé beaucoup serieusement objectif entre 12 et 15 points
je trade plus forcement a l ouveture je vais prendre mon temps
j ai la journée pour faire mes points sur des niveaux qui me parraissent a forte probabilités
fini les trades entres les lignes et d impatiences
le long chemin commence...
je viens de l'avoir. j'ai dû fermer le trade avec un ticket directement sur la plateforme ig.Benoist Rousseau a écrit :je n'arrive plus à passer des trades au clavier avec la l3 vous avez le même soucis ?
ça marche bien avec takascalper par contre
c'était de l'humour swing
>- "Tu trouves que c'est calme Benoist ?
pas pour le scalping !!!"
Je pense que c'est un trait d'humour de Benoist, Swing
pas pour le scalping !!!"
Je pense que c'est un trait d'humour de Benoist, Swing
Bonjour ici, +19,2 points pour le moment avec takascalper, mode prudent.
Vente 9771->9769 : +2pts
raté rebond sur 9750 c'est passé trop vite, j'aurai du mettre un ordre limite flute
Bj la file, pas trop devant les écrans hier ap.midi... Mais quelle journée ! Cela faisait qques années que je n'avais pas vu hier au soir de tels graphiques ID ! Et là ç'est trop saccadé à mon gout, ça peut partir dans tt les sens, les bougies en ticks me font appréhender... mode spectateur ...
situation
je trade avec la L3 je vois +4.3 le temps de fermer je me retrouver a -2.5 dans mon historique de trade
ca va trop vite
je trade avec la L3 je vois +4.3 le temps de fermer je me retrouver a -2.5 dans mon historique de trade
ca va trop vite
... swing il va falloir changer ton avatar :musique:
Beau résultat -, je vois que tu ne fais que des shorts comme hier parce que, je suppose, tu te sens plus à l'aise dans ce sens.
Je me demande si garder les deux éventualités short ou long ne serait pas une source de conflit pouvant parasiter le processus décisionnel.
Mieux ne vaut-il pas choisir de ne trader que dans le sens de sa tendance personnelle surtout en scalping où des opportunités dans les deux sens sont toujours présentes ?
Je me demande si garder les deux éventualités short ou long ne serait pas une source de conflit pouvant parasiter le processus décisionnel.
Mieux ne vaut-il pas choisir de ne trader que dans le sens de sa tendance personnelle surtout en scalping où des opportunités dans les deux sens sont toujours présentes ?
bon la l3 marche chez toi nono ? J'ai un souci sur mon pc je vais rebooter
Bonjour à tous,
Tout comme nono06510, il faut être super rapide avec la souris.
Swing tant que tu n'as pas "le trade négatif", pourquoi ne pas continuer !
Tout comme nono06510, il faut être super rapide avec la souris.
Swing tant que tu n'as pas "le trade négatif", pourquoi ne pas continuer !