ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre

Re: Vivre du trading: et si on a pas assez de capital?

par ChristelleP » 23 juin 2019 21:43

Thomas, je comprend ta douleur. Je pense que dans ton cas il faudrait que tu ais une activites annexes decorelee des mavrches financiers, et l ideal seait aussi que tu demenage dans un lieu ou le cout de la vie soit peu eleve. En jouant sur ces deux aspects tu pourais fortement diminuer le czpital qui te serait necessaire pour vivre du trading.

par thomas88 » 23 juin 2019 21:48

Je me renseigne là-dessus christelle. Sur plusieurs pays sans impôts pour le trading et où le cout de la vie est bas. Et aussi où on peut s’installer sans des conditions impossibles.

par Antidote » 23 juin 2019 21:56

Pour être a Malte actuellement le coût de la vie est vraiment pas cher, et le pays ne donne pas envie de trop dépenser non plus comme Dubaï ou les Etats Unis. Mais il faut aimer vivre sur une petite île avec les grand chose a faire.

EDIT: J'ai relu un peu tes messages, et pour moi le crédit conso reste une bonne opportunité si apparemment ta méthode est safe.

par ChristelleP » 23 juin 2019 22:32

Mieux vaut ne pas utiliser le credit conso pour des montants importants, d autant plus que ces credits ont des taux d interets eleves. Si tu empreinte une grosse somme, tu auras d importants mensualites a rembourser, et ce, que tes performances en trading soient bonnes ou mediocres , voire negatives. Les marches sont changeants et de ce fait tes performances ne seront pas identiques dans le temp. Tous les traders connaissent des mauvaises periodes , meme les meilleures.

par BERTEL » 13 déc. 2020 17:31

LA FRANCE : 2 ÈME PAYS LE PLUS ATTRACTIF D'EUROPE (03/09/2020) CCI
La France continue d'attirer les investisseurs étrangers. Avec 25 décisions d'investissement par semaine en 2018, la France se place en deuxième position du classement les plus attractifs d'Europe, derrière l'Allemagne mais devant le Royaume-Uni.

Attirer les étranger diplômés, une bonne idée.
Ma famille vient de Calabre. En 1945 Ils ont passé la frontière en fraude à Vintimille par la mer. Ils avaient faim, ils ont crées des milliers d'emplois en France en tant qu'entrepreneur. Voir par exemple, Lucien URANO sur google; d'autres sont devenus entrepreneurs dans le bâtiment.
Un diplômé étranger rapporte des gains aux grosses compagnies qui les emploi, un travailleur étranger à la France.

J'ai 80 ans, j'habite Paris et n'est jamais été agressé. J'ai été 8 ans expatrié en Asie, je confirme Paris est une des plus belle vile du monde, même la plus belle. Je suis fier de payer des impôts quand je vois notre protection sociale non orienté vers les plus aisés, nos routes et notre formation qui attirent les investisseurs étrangers. Fier de voir que nous ne sommes pas un peuple lobotomisé, mais qui se bat depuis 1789, 1936, 1968 les gilets jaunes.

Mais naturellement pour certain rien n'est parfait et ne sera jamais parfait, la perfection n'existe pas.
Il y a toujours quelque chose à améliorer, heureusement