et oui canal font du bon boulot niveau série rien avoir avec tf1 m6 ou france tvStark a écrit : sur Canal+
Assez rare qu'une série française ait autant de budget (14 M€).
Oui il n'y a pas photo Chad !
Section zéro je trouves ça un peu trop syfy .
+1 chad les séries de canal + ça na vraiment rien a voir avec les série de france TV , france
TV c'est des chaînes de fonctionnaires qui assure le service minimum ça me déplait fortement
de payer la contribution a l'audiovisuel public pour des chaînes comme ça que je ne
regarde jamais .
+1 chad les séries de canal + ça na vraiment rien a voir avec les série de france TV , france
TV c'est des chaînes de fonctionnaires qui assure le service minimum ça me déplait fortement
de payer la contribution a l'audiovisuel public pour des chaînes comme ça que je ne
regarde jamais .
n'abusons pas il y'a de très bons reportages et emissions
Pour moi la redevance on devrait la payer que si on regarde les chaînes public ils devraient
inclure ça comme abonnement dans les box etc...
Si on en veut on paye la redevance , si on en veut pas on paye pas et on regarde pas c'est
tout , ya aucune raison pour qu'on nous impose de payer la redevance chaque année
on devrait avoir le choix .
inclure ça comme abonnement dans les box etc...
Si on en veut on paye la redevance , si on en veut pas on paye pas et on regarde pas c'est
tout , ya aucune raison pour qu'on nous impose de payer la redevance chaque année
on devrait avoir le choix .
sur ce point là oui je suis d'accord, après si tes moyens sont limités tu peux te faire dégrever ta taxe habitation + redevance en faisant un courrier
Faut avoir un RFR de 0 pour se faire exonérer .
non c'est à l'appréciation au cas par cas, tu peux demander un dégrèvement partiel ou total. je me suis déja fait exonerer avec un rfr de 10k environ .
je l'ai fais pendant des années mais j'en ai marre je paie maintenant
je l'ai fais pendant des années mais j'en ai marre je paie maintenant
Comment ? Vous n'aimez pas Plus Belle La Vie ? 

T'aurais une lettre type a envoyer aux impôts chad[/b ? en enlevant tes données
personnelles bien sure .
personnelles bien sure .