Bonjour. Je suis ravie de pouvoir plonger dans mes souvenirs et faire une liste des séries qui m’ont marquée. Bien sûr, il y en a beaucoup d’autres, mais cette sélection comprend des titres que je continue à visionner lorsque j’ai un peu de temps libre. Je suppose que ce sont des divertissements connus d’un grand nombre de fans :
• Dr House
• Arabesque
• Xena, la guerrière
• Sunset Beach
• Le Prince de Bel-Air
• Les Experts : Miami
• Friends
• Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
• Melrose Place
• Sydney Fox, l’aventurière
Salut.
Je dois dire que cette nouvelle année a démarré sur les chapeaux de roues. Du coup, je n’ai pas vraiment la possibilité de voir de nombreuses séries. Toutefois, lorsque j’ai la chance de chiper un petit moment dans mon emploi du temps, je me délecte du feuilleton Person of Interest. C’est une histoire que j’ai commencé à suivre en 2016 et comme la série n’est pas diffusée en ce moment, je me rabats sur le Net pour poursuivre l’aventure.
Je viens de finir
The Man In the High Castle saison 1
Sur Amazon prime vidéo
Une série que je ne connaissais pas du tout
C'est pas mal du tout
[youtube]http://youtu.be/PLici5fk-Zk[/youtube]
J'ai commencé à regarder 'Guyane', sur les chercheurs d'or, c'est pas mal je trouve...
Sinon, bientôt le retour de Kaboul Kitchen (saison 3) avec l'inénarrable colonel Amanulah (Simon Abkarian) mais sans l'irremplaçable Jacky Robert (Gilbert Melki)
Je viens de finir de regarder
La série tv : Goliath saison 1 (en fr) sur Amazon prime vidéo
A voir absoulument
Si vous aimez les procès & que vous avez les nerfs solides
A voir absoulument