ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Vos séries tv

par Fatah » 30 Juil 2012 23:58

Salut à toutes et à tous !

Actuellement vous regarder quoi comme séries ?

Moi, je regarde Falling skies et j'attends la reprise en octobre de The walking dead + Supernatural :mrgreen:

ps: il faudrait que je prenne le temps de mater la dernière saison de Dr House et Fringe

Re: Vos séries tv

par Benoist » 31 Juil 2012 09:22

Actuellement : Falling Skies :) et Game of Thrones :) :) :)

Spartacus était pas mal...

J'adore Breaking Bad, 6 pieds sous Terre, je suis un fan de Jericho hélas terminé, j'attends avec impatience la suite de The Walking Dead, Alphas.

Depuis 15 jours, j'ai regardé les 3 saisons de Hung, rigolo :) Fringe je suis resté bloqué au début de la saison 2. Dr House jamais vu (les hôpitaix beurk). Récemment j'ai vu une saison d'un film de cow boy qui construit une ligne de chemin de fer (non oublié) très bien faite.

Je suis dingue de séries, je regarde quasiment que cela

par Eversa » 31 Juil 2012 10:19

:oops: En ce moment, je revisionne sur cd: "Dr Quinn femme médecin". Image. Les séries actuelles sont trop violentes pour moi.

par Girodon » 31 Juil 2012 15:45

Pareil gros consommateur de séries. En ce moment la saison 5 de Breaking bad me fait vibrer. Sinon les Tudors ou the borgias comme séries historiques me plaisent pas mal. Au niveau comique, je suis weeds et anger management.

par Fatah » 03 Aoû 2012 13:11

Benoist Rousseau a écrit:Actuellement : Falling Skies :) et Game of Thrones :) :) :)

Spartacus était pas mal...

J'adore Breaking Bad, 6 pieds sous Terre, je suis un fan de Jericho hélas terminé, j'attends avec impatience la suite de The Walking Dead, Alphas.

Depuis 15 jours, j'ai regardé les 3 saisons de Hung, rigolo :) Fringe je suis resté bloqué au début de la saison 2. Dr House jamais vu (les hôpitaix beurk). Récemment j'ai vu une saison d'un film de cow boy qui construit une ligne de chemin de fer (non oublié) très bien faite.

Je suis dingue de séries, je regarde quasiment que cela

Pour Falling skies, j'attends la fin de la saison avec impatience !!!

La saison 2 est bcp mieux que la 1ere lol

par benpen » 05 Aoû 2012 22:02

La seule que je suive : Dexter. Vivement la reprise !!!!

J'ai vu quelques épisodes de "Little Britain". Excellent. <== Eversa, tu peux y aller, elle n'est pas violente celle-là !

par Benoist » 05 Aoû 2012 22:39

C'est quand même un peu mou parfois Falling Skies. J'attends avec impatience la suite de Damages. Dexter j'ai mis du temps à accrocher, si tu aimes Dexter BenPen, je te conseille 6 pieds sous Terre, tu as le même acteur dans le rôle d'un croque mort gay, c'est très rigolo :)

par Fatah » 05 Aoû 2012 22:49

Benoist Rousseau a écrit:C'est quand même un peu mou parfois Falling Skies. J'attends avec impatience la suite de Damages. Dexter j'ai mis du temps à accrocher, si tu aimes Dexter BenPen, je te conseille 6 pieds sous Terre, tu as le même acteur dans le rôle d'un croque mort gay, c'est très rigolo :)

Oui mais tu ne trouves pas que la saison 2 l'est beaucoup moins ?

par Benoist » 05 Aoû 2012 22:53

Oui la saison 2 est mieux, plus rythmés, mais j'ai quand même l'impression que c'est plus une série canadienne qu'US ;)

par Fatah » 05 Aoû 2012 23:38

lol

sinon ce dimanche aux states c'est le saison finale :)

Vivement demain que je puisse regarder ça !!!

Articles en relation
vos 10 meilleures séries
par chad » 10 Déc 2016 23:56 (8 Réponses)
Series sur la bourse / Traders
par Husic.M » 27 Fév 2014 09:54 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé