Bah je prétend pas le contraire Benoist, l'humilité ne me pose pas de problème.
Mais je pense que j'ai le droit d'avoir un avis. On est pas forcé d'être d'accord sur tout. Etre d'accord sur tout, c'est ça une secte justement.
Et puis tu juges comme ça que toute mon instruction vient de you tube, que je n'ai aucune éducation alors qu'en fait tu n'en sais rien. La vérité c'est que y a 20 ans, j'étais sur les bancs de Science Po Bordeaux et que beaucoup de mes anciens camarades sont aujourd'hui des hauts fonctionnaires. Pour moi Science Po etait une usine à fabriquer des gens formatés et imbéciles (il faut simplement avoir une mémoire d'éléphant et rester assis sur une chaise 8 heures par jour pour réussir) donc j'en parle rarement.
Et puis bon ça fait 10 ans que vous êtes contre le bitcoin, entre temps il a fait 10000% alors bon tu es peut être trés fort en histoire et en économie mais ça t'aurai pas fait de mal d'être un peu moins intelligent et de conserver les bitcoins que tu avais miné Benoist :roll:
Pardonne moi mais je préférerai être ton élève en
scalping que en théories monétaires (même si le
scalping ne m'intéresse pas beaucoup je reconnais que tu es trés fort sur le sujet et comme par hasard tu n'as pas appris le
scalping sur les bancs de l'école mais en te frottant à la réalité).