ProRealTime
Pour y poster nos bons plans voyages et restaurants, nos photos, nos recettes de cuisines. Amis épicuriens bienvenus

Re: Voyage en République Dominicaine

par SURFEUR » 16 Nov 2016 10:24

Oui tu a le spot réputer de cabarete pour le Kitesurf
Et 5 km plus bas le spot de encuentro pour le surf

par SURFEUR » 16 Nov 2016 10:29

Tu peut faire de la plongée aussi bien sûr sur samana ou las terrenas ...
Tu me fait revenir des souvenirs....

par Sylvain P. » 16 Nov 2016 10:43

Je mettrai des photos sur la file à mon retour ;)

par ptitbolide » 19 Déc 2016 15:35

Salut Sylvain P.

sur las terrenas, je te conseille d'aller manger chez sergio (c'est pas le nom du resto, c'est le nom du proprio francais, c'est juste a coté du centre ville sur la route de portillo (le petit aeroport local), le cochon grillé sur la plage ( le dimanche si je me rappele bien?) est un grand moment & le village des pécheurs, c'est pas mal du tout quand tu commandes du poisson pris il y a quelques heures/minutes?!

en cuisine locale, c'est beaucoup a base de poulet riz haricot rouge, mais ca vaut le coup de gouter, c'est tres loin d etre désagreable.

pour la plage, il faut au moins aller une journée a playa coson (10-15min de las terrenas), elle est magnifique. tiens une video de la plage en question ( bien que ca a du se developper)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=OYfP3GYtUR8[url]
oublie totalement les coins commerciaux type punta cana.

a visiter :
Je te conseille les cascades de limon, depuis las terrenas tu trouveras les excursions sans probleme, c'est vraiment sympa.
les baleines a samana (je ne sais pas si c'est la periode). mais si c'est le moment, GO !
ca te prendra la journée mais c'est une experience!

sur la capitale, il y a de belles balade a faire dans le quartier colonial, tu vas t'éclater! bonne vacances. (désolé pour les fautes, je trade en meme temps)

par Sylvain P. » 19 Déc 2016 15:36

Merci beaucoup ptitbolide :top:

Articles en relation
Voyage à Malte
Fichier(s) joint(s) par sobear » 10 Mai 2015 19:05 (28 Réponses)
Destination idéale de voyage
par Eversa » 03 Mai 2018 15:47 (2 Réponses)
Vos avis sur mon bon plan voyage au Vietnam
par Benoist Rousseau » 09 Sep 2016 11:13 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé