Bonjour la belle gang,
Voici mon petit bilan:
Pendant une semaine , vous ne m'avez pas entendu, je faisais le point des erreurs commises . Le Dax m'a fait des sueurs froides et chaudes, vous vous rappelez, j'étais en
short à 12174 12143,12137 je les arrêtais avant sa chute brutale , dommage!! je devais attendre jusqu'au jeudi suivant, il fallait une grande patience et je ne suis pas médium

non plus

Après une discussion avec Benoist, j'ai voulu finir une semaine de lecture, et de me mettre des barres de sécurité. J'ai écrit un genre de processus, quand je débute ma journée de Trade.
Je ne me prenais pas très au sérieuse, je le prenais comme un jeu qui marchait bien en plus, c'était inconscient de ma part , je ne sais pas si je culpabilisais de trop bien réussir mais je devais faire le point avec moi-même
Je me rends compte que je veux trader pour améliorer ma vie mais surtout pour créer un grand projet social qui me tient à cœur.
Donc, je me suis fait une procédure de Trade comme par exemple :
Ma priorité Numéro 1 : Relire mon cahier de note avant de commencer ma journée , puis par la suite, comment je me sens aujourd'hui? , prendre du recul , Stopper quand impatience (c'est là que le pire arrive), ne pas prendre plus de 2 trades à chaque fois ,( dans mon cas).
Tout noté dans mon cahier .
Alors bonne semaine de Trade, au plaisir de vous lire