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whey black protein

par Lysan » 17 Fév 2017 14:29

Je viens d'acheter 3kg de whey black proteine, par rapport à scitec nutrition elle est plus amère car moins sucré. 1 shake 1h avant la séance et 1 shake juste après. Je teste sur 2 mois.

Re: whey black protein

par Pierre-trading » 17 Fév 2017 14:31

Vas y mollo Lysan ;)

C'est du complément :roll: :musique:

Re: whey black protein

par Lysan » 17 Fév 2017 17:48

:mrgreen: Oui je vais faire gaffe pas envie de finir comme obelix :mrgreen:

Re: whey black protein

par Burzum » 17 Fév 2017 18:08

pour la prise de protéine :

tu peux en rajouter entre tes repas :
petit déjeuner

10h00 :prise de prot
12h00 : déjeuner
16h00 : prise de prot

une aprés l'entrainement et une avant de te coucher , avant de se coucher vaut mieux prendre de l'isolate que de la whey

Au bout de 6 -8 mois, une cure de créatine sur 1 mois ou 2 en complément.
Si fatigue ou coup de mou, tu peux prendre un vaso type No explode, le meilleur du marché, y a déjà de la créatine. Mais attention, produit à conseiller que si tu es sérieux et que tu bosses , 3-4 entrainements par semaine.
Après on en reparle en prise de masse :lol2:

Re: whey black protein

par Lysan » 17 Fév 2017 19:31

:merci: Burzum, je fais actuellement 4 séance min / semaines. j'ai repris depuis 3 mois j'avais arrêté à cause de ma femme qui s'est faite opérée du dos. Avec les enfants à gérer + boulot, c'était pas facile de se tenir au sport. Mais ma femme va mieux, j'ai pu m'y remettre. Elle a mis 2 ans à s'en remettre, j'avais perdu 15 Kg, ben je les ai repris depuis, par contre le corps semble avoir une mémoire, mes muscles qui s'étaient dégonflés regonflent plus vite qu'à mes débuts. Je suis en train d'augmenter la charge. Je sais le cardio est important, mais je préfère axé mes effort sur la muscu et faire attention à la nourriture + compléments alimentaires.

Chaque séance est axés sur des muscles ciblés :
Séance 1 : Pec + en rappel Triceps + 50 à 100 squatts + Abdo gainage 10 minutes
Séance 2 : Dos + en rappel Biceps + 50 à 100 squatts + Abdo gainage 10 minutes
Séance 3 : Epaules + 40 pompes + 50 à 100 squatts + Abdo gainage 10 minutes
Séance 4 : Biceps/Triceps + 50 à 100 squatts + Abdo gainage 10 minutes

Mon but est de dessiner mon et perdre la graisse, donc je fais gaffe à la nourriture, j'ai éliminé le sucre raffiné, je prend plutôt du vrai sirop d'érable, ou du bon miel. J'ai réduit les quantité dans mon assiette. Le matin à jeun c'est un citron dans de l'eau tiède, je mange soit du thon sans huile, soit de la sardine sans huile, soit du maquereau sans huile, un oeuf au plat. On me prend pour un fou mais j'adore.

Je vais essayer de m'inspirer de ce que tu dis. Thank's :merci:

Re: whey black protein

par Pierre-trading » 17 Fév 2017 20:31

Et bé c'est du sérieux Lysan...
Moi je faisais beaucoup de vélo elliptique, mais j'ai ajouté la coure à pied 1h aujourd'hui c'est pas la même difficulté vélo elliptique et running :lol: , hier muscu pecs triceps avec "un peu" de biceps. J'ai eu suite à 3séances un coup de barre terrible, je consommais plus de glucides quasiment ni presque plus de lipides, avec le gras que j'ai j'ai eu coup de barre rude... J'ai reconsommé des lipides.

Re: whey black protein

par chad » 17 Fév 2017 20:33

faut que je cours

sinon je suis super étonné je fais genre 3 x 5 tractions le lendemain j'ai mon biceps qui a gonflé :bravo: :lol2:

ça voudrait le coup que je m'y mette a fond je prends vite

Re: whey black protein

par Pierre-trading » 17 Fév 2017 20:39

Si tu veux travailler les biceps en traction tu sais peut-être chad tu mets l'intérieur des mains vers toi durant ta traction

Re: whey black protein

par chad » 17 Fév 2017 20:42

sans blague !

non mais je sais travailler mais j'en fais très peu rien de serieux

Re: whey black protein

par Lysan » 17 Fév 2017 21:58

Pierre-Trading et Chad le plus dur pour moi, c'est de trouver un équilibre alimentaire qui permet d'avoir le tonus et la forme pour faire la séance + boulot + vie de famille + Et j'espère un jour trader sérieusement pas pour jouer mais pour trader, que Benoist le dieu du scalping m'entende, que Burzum son frère jumeau m'entende :D :mrgreen: Que tous les pro de la communauté du trading m'entendent... Je pète la durite là, bon je revient à la santé nutrition.

Pour perdre le gras, je pense que cela passe par le fait d’absorber moins de colories que la dépense, et cela sur plusieurs moi, année, pas de yoyo hein.

L’équilibre alimentaire est la clé de voûte, pour moi j'ai augmenter la quantité prot naturelle + Whey, mais il faut beaucoup boire car les reins travaillent + tous en respectant le dosage car dangereux. Le sucre raffiné est banni.

Extrait du web, attention je ne pense pas que cela soit valable pour tous consulter un médecin avant ou corriger s'il y en a un chez Andlil : pour un poids total de 80 kilos, la quantité maximum de protéines admise (avant tout risque de toxicité pour le foie) serait située entre 285 à 365 grammes de protéine par jour, soit 3,5 grammes à 4,5 grammes par kilos de poids de corps.

Les tractions c'est top, en plus des Biceps, cela travaille le dos.


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