Good Morning Trading du 1er avril

1 4 2020 - 3 commentaires
ProRealTime

Un Good Morning Trading allégé pour raison technique, mon logiciel de streaming a tout planté suite à une mise à jour. Il va falloir tout réinstaller.

Good Morning Trading Bourse 1 300x169

En gros, après avoir été chercher les points hauts des ranges, les acheteurs ont tenté de se maintenir mais en fin de séance américaine, ils ont lâché donnant aux vendeurs l'occasion de reprendre la main. Le haut du range n'a pas été cassé, on peut s'attendre à un repli vers le milieu du range.

Analyses techniques sauvages :

Good Morning Trading 1er avril 2020

En vous souhaitant une belle journée en bourse, on se retrouve sur le forum trading pour partager entre passionnés,

Belle journée à vous,

Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires pour Good Morning Trading du 1er avril

  1. Christelle Puyraud dit :

    Quelle galère ! J'espère que tu vas bientôt résoudre ce problème technique ! Bon courage Benoist. Merci pour le good morning que tu nous donne malgré cet ennui !

  2. Anonyme dit :

    merci et prenez soin de vous

  3. Christelle Puyraud dit :

    Bonjour Benoist, j'espère que tu t'en ai sorti de ces ennuis techniques. Je te souhaite une bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.