Les 3 prochaines années de développement sont planifiées pour Andlil (et pour moi)

31 3 2024 - 1 commentaire
ProRealTime

Comment s'organiser et travailler comme 4 à 5 personnes motivées ? Savoir où on va, progresser, construire, développer sa société et se développer ?

L'ORGANISATION

Andlil Road Map 300x187

Andlil Road Map

J'ai terminé ma Road Map professionnelle et personnelle jusqu'en décembre 2026. Les 3 prochaines années sont balisées (développement pro, lancement de nouveaux produits, nouveaux projets, pistes à développer, points forts à renforcer...) et mon développement personnel (mes formations perso, mes voyages, mon hygiène de vie, le rythme des livres que je lis..).

Dans les 3 ans qui arrive j'aurai lu 450 livres, écouté 300 AudioBook, crée plus de vidéos et de contenu que j'ai fait depuis ces 10 dernières années, fait 12 formations différentes dans 6 nouveaux domaines que je ne maitrise pas...

Le plaisir de se lever et de savoir semaine par semaine, mois par mois où on en est et où on va. On ne travaille plus, on suit le plan. Exactement comme pour le trading, on suit le plan, on n'improvise pas. Vous éprouvez un soulagement et une joie de "travailler".

Enormément de nouveautés et de surprises durant les 3 prochaines années 🙂 Mais je ne peux pas vous les dévoiler, sinon cela ne serait pas des surprises 🙂

On m'a demandé comment j'ai fait ?

Réponses :
Des dizaines de feuilles scotchées par terre, ça fait 3 m carré, j'écris tout ce que je pense, je fais des flèches dans tous les sens et après je mets cela sur excel pour avoir une vision globale et logique. ça m'a pris le week end à synthétiser, et j'y ai passé quelques soirées allongée par terre à barbouiller mes feuilles blanches depuis quelques semaines. ça a remplacé Netflix mais c'est un travail passionnant d'avoir la vision globale et timé sur 3 ans.

Allez hop au boulot !

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

1 Commentaire pour Les 3 prochaines années de développement sont planifiées pour Andlil (et pour moi)

  1. Christelle Puyraud dit :

    Quel boulot ! impressionnant ! bravo Benoist !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Avertissement : La négociation sur instruments financiers à effet de levier peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Les transactions sur instruments de change (forex) et contrats sur différence (CFD) sont hautement spéculatives et particulièrement complexes et s’accompagnent d’un niveau de risque élevé en raison de l’effet de levier. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment ces instruments fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.