Ouvrir un compte démo chez ProRealTime Trading

3 3 2021 - 5 commentaires
ProRealTime

Comment ouvrir un compte démo chez ProRealTime Trading ?

Il est très simple d’ouvrir un compte démo chez ProRealTime (PRT), cela prend quelques secondes.

Il vous suffit de passer par ce lien OUVRIR UN COMPTE DEMO et de remplir le formulaire.

Puis vous sélectionnez le flux démo qui vous intéresse (futures, actions, options, Forex et / ou CFDs à risque limité).

ProRealTime choix des flux pour la demo 300x54

ProRealTime choix des flux pour la démo

En passant par ce lien, https://www.andlil.com/PRTDEMO/ vous bénéficierez d’un compte démo pendant un mois au lieu de 15 jours. Il suffira d’envoyer un courriel à PRT pour que votre temps d’utilisation de la démo soit double.

Pourquoi ouvrir un compte démo chez ProRealTime Trading ?

En ouvrant un compte démo chez ProRealTime trading, vous pouvez bénéficier des graphiques avancés de PRT. Rappelons que l’interface ProRealTime est élue depuis de nombreuses années comme la meilleure plate-forme de trading.

ProRealTime Trading meilleur plate forme de trading 300x237

ProRealTime Trading meilleure plate-forme de trading

Mais vous pourrez aussi vous familiariser avec l’interface de scalping ou de trading que vous utiliserez ensuite chez Saxo, Interactive Brokers ou IG.

Cela vous permettra de vous entraîner à trader sur les actions, les options, les futures, les CFDs à risque limité… il vous suffit de demander le flux qui vous intéresse.

Pour bénéficier de l’interface ProRealTime et de tous ses avantages chez Interactives Brokers, Saxo Bank ou IG (ex IG Market), vous pouvez passer par ce lien : https://www.andlil.com/BROKERS/ pour ouvrir un compte réel.

ProRealTime Software, compte démo illimité ?

Vous pouvez vouloir utiliser ProRealTime Software de manière gratuite et illimitée, pour faire des analyses techniques par exemple, il faut passer par ce lien https://www.andlil.com/PRTSOFTWARE/ et ouvrir un compte gratuit ProRealTime Software.

Dans ce cas-là, vous ne disposerez pas du temps réel, mais vous aurez les données de fin de journée. Vous pourrez ainsi faire vos analyses techniques sur plus de 300 000 actifs. C’est une solution pratique pour prendre en main l’interface graphique et réaliser vos analyses techniques en bourse sur le CAC 40, l’or ou l’action totale par exemple

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

5 Commentaires pour Ouvrir un compte démo chez ProRealTime Trading

  1. Christelle PUYRAUD dit :

    Merci Benoist pour cet article, je te souhaite une belle soirée.

  2. fred631 dit :

    Pourquoi IG est rayé ? Justement ça m'intéresse et je pense ouvrir un compte chez IG

  3. Benoist Rousseau dit :

    IG n'est pas rayé (?) c'est le leader mondial sur CFDs et je trade avec depuis 11 ans

  4. EDOUARD dit :

    Bonjour,

    Je trade depuis bientot 1an et mon broker est Interactives brokers, j'aimerais trader les indice est t'il possible de le faire avec la plateforme prorealtime?

  5. Benoist Rousseau dit :

    Bonjour c'est possible uniquement si vous ouvrez un compte ProRealTime Trading IB : https://andlil.com/IB/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.