ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!!

par Lucie_Fer » 20 oct. 2015 18:50

Puisque c'est ici le Bistrot ; je pense que je suis au bon endroit !
Avant tout : Kir royal Barman , je vous prie, et tournée générale !! :lol: c'est moi qui régale !!
Un petit message qui aimerait profiter de la joie et la bonne humeur ; tellement le sujet est gravissime !! :lol:

Dans un autre sujet ; l'ami Ladefense ne pu résister à la tentation de me demander si cet avatar représentait bien ma modeste personne , en ces termes :
"Concernant ta photo , je te crois a 99,99 % disons qu il me reste un soupçon d incrédulité , donc pour me fermer le clapet définitivement , je te met au défi d’insérer une autre photo de toi bien sur , disons une photo en couleur et de face ,et la le débat sera clos ."

Quel dilemme !! :hein:

1/Si je ne donne pas suite à cette demande ; je vais rejoindre toutes et tous les Mythos qui hantent le Net.. 8-)
2/Si je m'exécute ; "chef ! oui ! chef !" ; je vais passer pour la "Eve Angeli" qui se la pète !!!!! 8-)

J'allais donc lâcher l'affaire acceptant mon triste sort , quand tout à coup , l'ourson "Sobear" sortit ,lui aussi du bois, pour appuyer son compère ! :hein:

Stupéfaite !!! je me suis mise à réfléchir ! ( cela m'arrive , parfois ! hihihihi)
Je compris enfin le désarroi exprimé si souvent par notre ami Benoist ; quand il dit être "obligé" si souvent ,de se justifier tellement les gens mettent en doutes ses Paroles .. il me revint à l'esprit dans un autre Forum que je croyais "ami" quand le pauvre Benoist acculé , alla jusqu'à exposer ses relevés de comptes en Public et les photos de son appart pour prouver lui aussi ses dires !!;
Benoist , si vous me lisez ; je vous avoue que j'étais sur le point de m'inscrire sur ce forum , pour envoyer en enfer cet intervenant agressif , tellement cela me souleva le coeur !!
Surtout que vous êtes tombé dans le piège tendu par votre interlocuteur en exposant la somme de 300.000€ . BOOOUM !!! Ce Futures une erreur je pense ; vous voilà perdant sur les 2 tableaux ;
1/ le pauvre bougre au chomage allait en baver de jalousie , vous maudissant pour le restant de ses jours . cherchant ensuite son salut dans un ticket de Loto
2/ Le "fortuné" ,quant à lui ,pas du tout impressionné par ladite somme ,risquait un sourire moqueur se disant " quoi ?? tout cela pour ça ?? .
En dessus de 10 Millions $ cela aurait cloué le bec à ses prétentieux moqueurs ....en dessous je crains le pire .. bref ..
Moralité : il faut garder le secret sur ces "avoirs" ..

Et moi qui avait assisté , impuissante à cette pitoyable discussion , voilà que cela me tombe dessus !!!! à moi !!! Lucie ...Lucie .. qu'ai-je donc fait ou dit ?? :hein:
Ce petit avatar de la taille d'un timbre poste qui sème le doute sur ma sincérité ???
Aussi, forte de cette malheureuse anecdote arrivée à Benoist qui me boulersa , je pris le recul nécessaire !!


Non !! Lucie , ne tombons pas dans ce piège , Lucie !!
"Souviens toi - me dis-je - le nombre de fois où sur d'autres forum où il n'y avait pas ta photo on insinuait sournoisement que j'étais tantôt 1 homme , tantôt 1 travelo , tantôt une mègère aigrie , souviens toi que tu as rendu coup pour coup !!
Non ! je ne vais pas tomber dans ce piège ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Le choix de ma décision reste malgré tout Cornélien !!!

Passons à la contre attaque : :twisted: :twisted: :twisted:

Cher "Ladefense" et cher "Sobear" ; qu'est-ce que cela va changer dans les échanges ? -------Serai-je plus ou moins crédible à vos yeux ?? :mrgreen:
-Serai-je plus ou moins intelligente ou digne d'interêt ? :mrgreen: ..
-Demandez vous aussi à toutes les femmes du forum la preuve que ce sont bien des femmes ?? :mrgreen:
-Avez vous épargné Bella qui manie si bien les jeux de mots ou Amarantine qui manie , elle ,le rouleau à patisserie ?? :mrgreen:
ah !!! c'est différent ! on vous sent moins courageux sur ce coup !!! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Autre Dilemme :
J'hésitais aussi pour enlever mon avatar et mettre un petit canard à la place mais; ne serait-ce pas pris comme un aveu de Mytho ?? :o

Je suis coincée , tout comme Benoist dans les faits relatés plus haut !!!!!!
Par chance, je suis d'un naturel ouvert et tolétant , je suis farouchement contre l'idéologie des mouvements féministes , nous les femmes nous avons tellement plus d'atouts que les hommes !!! je saurai détourner vos pièges ! :lol: :lol:

Mes nuits sont devenues si angoissantes par votre faute : :evil:
Mon Dieu !! ces mécreants ,vont-ils ensuite me demander mes mensurations( de rêves !) ?

Je n'aspire qu'à une chose , sachez le tortionnaires ; la douceur et la gentillesse ... c'est tout !

Je finirai donc en vous disant ; OUI ! c'est moi sur la photo . :lol:
Et Il n'est jamais bon de savoir ce qui se cache en Enfer !!

Barman !!! Reservez les ; et mettez la note sur Ladefonce et sobear !! :merci: :merci:
Lucie_Fer

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par libertarian » 20 oct. 2015 19:52

déjà je trouve les propos de ladefense et sobear que tu as reçu hors de propos voire déplaçés
tu n'as pas à te justifier devant personne, encore moins sur un lieu exposé comme un forum
je ne peux m'empêcher de penser que si tu n'avais pas mentionné que tu étais une femme (et blonde en plus!!!) tu n'aurais pas eu droit à ce traitement de faveur...
enfin tu le prends sur le bon ton, celui d'en rire et d'en discuter ce qui est à ton honneur
par contre je prends pas le verre je bois pas et j'ai pas d'avatar lol

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Valentino » 20 oct. 2015 20:20

Tous le monde sait que Bella et Amarantine sont respectivement un jeune de 9 ans et demi et un serial killer :p
Je suis moi même une vieille peau de 94 ans :)

Franchement, si ton avatar c'est du mytho....je pense que 99,9% des gens s'en tapent...

Par contre, si ton avatar est vrai, je pense que 99,9% des membres ne seraient pas contre quelques photos plus ou moins dénudé ! :p

Génial ce topic :D moi on m'a pas demandé de "validé" ma photo bizarrement....

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Epitaf » 20 oct. 2015 20:22

On m'a également demandé ce qu'était mon avatar, mais je n'ai pas eu droit à la demande de photo complémentaire !
Bon bref, pas grave, passons à autre chose,

Pour les paragraphes sur la convoitise du voisin, cela restera un éternel problème humain ( ou animal !! )

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par ladefense92800 » 20 oct. 2015 20:40

Quel bla bla ....

Alors c est toi ou c est pas toi ?

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par DarthTrader » 20 oct. 2015 20:43

j ai déjà posté une photo de moi sur forum, andlil-world-tour-2015-t7199-200.html je suis blond mais pas blonde du coup j ai pas été harcelé et sur l avatar ce n est pas moi ...mais presque

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Dionysos » 20 oct. 2015 21:47

Bonjour à tous ! :)

Je passe en vitesse car en ce moment je n'ai absolument pas le temps, déménagement et en plus ouverture de société.

Je viens en quelque sorte soutenir Lucie_Fer. Elle n'a absolument pas à se justifier et encore plus prouver son identité sur internet.
Je suis un non adhérent des réseaux sociaux, je ne m'affiche jamais et c'est est choix personnel.

Pour moi, prouver son revenu ou mettre ses propres photos sur internet est un choix avant tout personnel. ( donc un choix qui nous appartient ). Si on se sent mal à l'aise de le faire, ne le faite pas tout simplement. On ne doit se justifier devant personne un point c'est tout.

Petite expérience, mon propre journal de trading. Je l'ai écris pour moi, est ce que cela a suscité de l'intérêt à haute échelle ? Non, puisque je poste juste mes résultats d'une part avec de petit montant et je ne montre pas si cela s'affiche en deal et non en démo-deal. Pourtant, c'est en réel. Je m'imagine que si c'était des énormes montants, j'aurais pleins de messages privés.

En conclusion, le choix vous appartient et la justification avec. Est-ce que cela est vraiment nécessaire de votre côté ? Est-ce que cela influencera votre vie personnelle, votre entourage ? ( et non celui d'internet )

Je vous souhaites une agréable soirée :D

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par ladefense92800 » 20 oct. 2015 21:59

Elle n'a absolument pas à se justifier et encore plus prouver son identité sur internet.
En fait ce qu elle doit pas faire c est d utiliser une photo d une autre personne en avatar .

C est une question de respect pour les lecteur du forum .

Soit elle prouve que c est elle , et c est bon . Soit elle noye le poisson et on peut decemment imaginner et jusqu a preuve du contraire qu elle entourloupe le forum .

Les gens jugeront d eux meme .

Le coup de pas avoir a se justifier c est un argument tout fait , qui n a aucun sens .

Mais vous savez , c est pas plus grave que ça . :mercichinois:

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Djobydjoba » 20 oct. 2015 22:06

Z'êtes quand même un peu relous les mecs. Une fille qui met sa photo et ça part en vrille. Maîtrisez-vous, on est des traders quoi ! :lol:
Spoiler:
On a par contre compris que ladefense avait flashé, ça c'est clair :musique: Si Lucie_Fer avait eu une barbe de trois jours cette discussion n'aurait jamais eu lieu :lol:

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par ladefense92800 » 20 oct. 2015 22:11

c est bon j avoue ....... :D

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2015 22:18

Il y a de l'humour c'est bien

L'important est invisible aux yeux.

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Dionysos » 20 oct. 2015 22:24

Je ne sais absolument pas si elle utilise une photo d'une autre personne et à vrai dire cela m'importe peu. Savoir si oui ou non l'avatar est celui de la personne en question ? Personnellement cela ne va rien m'apporter de plus. ( Est ce que j'ai pris l'identité d'un loup ? Veillez m'en excusez ) :D

Et si je suis fan d'un acteur comme Brad Pitt ne suis je pas en droit de le mettre en avatar ? La question de respect pour les lecteurs se situent plus, je pense dans la netiquette du forum et dans les propos des participants. L'avatar n'a aucun sens pour moi.

Les gens n'ont pas à juger, je pense que c'est un forum libre ou l'on peut s'exprimer tout en respectant la netiquette. Peu importe l'avatar, c'est surtout cela qui me touche.
Après je ne sais pas, peut-être as tu des raisons plus profondes pour en arriver là mais je ne comprends pas . :)

Bien évidemment, c'est juste mon avis. J'ai rien contre personne, je vous adore tous ! :P
N'oublions pas que nous avons tous une éducation et culture différente mais le plus important est de rester respectueux vers les uns et les autres !

Alors bisous à tous et toutes ! :lol:

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par falex » 20 oct. 2015 22:26

Mon pauvre Ladefense :oops:

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par ladefense92800 » 20 oct. 2015 22:26

Il y a de l'humour c'est bien
obligé , sinon c est : c est par ici la sortie .... :D

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par ladefense92800 » 20 oct. 2015 22:29

falex a écrit :Mon pauvre Ladefense :oops:
meme pas mal , j ai raison ! :mercichinois:

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par sobear » 20 oct. 2015 22:56

Tiens, je me rencontre que je n'ai pas été assez lourd dans mes posts.
Ladefense demande une photo de face de lucie_fer; pour moi un avatar est une expression personnelle de son image qui n'est que virtuelle et doit le rester.
Donc, et ici attention c'est là que je mets de l'ironie, pour répondre gentiment j'essaie une pirouette "humoristique" en acquiesçant à la demande de ladefense pour mettre une photo de face de moi-même (pour ceux qui ne me connaissent pas je suis là: http://www.andlil.com/forum/falex-recup ... ml#p318904
Je vois que lucie-fer s'en tire aussi bien avec sa photo de face ici: http://www.andlil.com/forum/falex-recup ... ml#p319439
A la lecture de ce post j'ai des doutes, à savoir si tout le second degrés a bien été compris et surtout que le lecteur de passage ne s’arrête pas à une lecture premier degrés, ce serait dommage.
Qui est Lucie-fer, qui est Bella, qui est sobear et qui sont tous les autres ? Vous le savez bien, il suffit de lire leurs posts et vous avez une image de leur personnalité bien plus fidèle que la réalité.

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par ladefense92800 » 20 oct. 2015 23:06

Tu as raison , je n ai pas a me plaindre , puisque l interressée a fourni ce que je lui ai demandé , et qui rend compte de sa belle personne .

Quand a bella c est une vraie photo en avatar donc le probleme ne se pose pas .

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par sobear » 20 oct. 2015 23:19

Pour moi la photo de Lucie_fer ne me pose aucun problème, c'est une photo "de charme" qui représente un image dont elle souhaite qu'elle soit sa représentation virtuelle.
Après, réelle ou pas je ne me suis jamais posé la question et je ne souhaite même pas me la poser, c'est son choix à elle d'assumer.

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Djobydjoba » 20 oct. 2015 23:20

En tout ça cette histoire créée un précédent et me dissuade de mettre ma vraie photo
Spoiler:
car je suis aussi très beau :lol2:

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Amarantine » 20 oct. 2015 23:26

Je rentre tout juste de ma répétotoon et je viens de découvrir cette file.... ridicule et bête.
Mais quel est donc le point de départ de tout ça? où est-il? je vais faire une recherche.
Désolée, mais vous n'avez pas mieux à faire que d'échanger sur des bétises comme un avatar?
Tant qu'il respecte la nétiquette, rien à dire. Un point, c'est tout.
Je peux vous assurer que si j'avais été là ce soir, cette file n'existerait pas.
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
Ceci dit, continuez si vous le voulez, mais je ne passerai pas le reste de la soirée à lire vos réponses. Donc, restez courtois s-v-p.
Spoiler:
par contre, je verrais volontiers la photo de Djoby. :lol:

Sujets similaires
La question qui tue...
par Benoist Rousseau » 09 sept. 2011 15:39 (9 Réponses)
L'école 42 : Xavier Niel a tué l'éducation nationale...
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 03 mars 2015 18:59 (12 Réponses)
"beast of no nation" et "d'abord, ils ont tué mon père"
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 févr. 2018 23:48 (1 Réponses)
Qui a tué Néandertal ?
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 14 avr. 2018 11:20 (29 Réponses)
la cocaïne tue les anguilles
Fichier(s) joint(s) par noko » 25 juin 2018 08:31 (8 Réponses)
Le ménage m'a tué
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 juil. 2018 17:18 (14 Réponses)
Mes repas m'ont tué
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 04 avr. 2019 18:36 (2 Réponses)
TeamViewer m'a tué
par hellone » 13 avr. 2019 08:06 (36 Réponses)
Expliquer que les algorithmes n'ont pas tué les traders.
Fichier(s) joint(s) par Florian » 28 juil. 2019 11:29 (69 Réponses)
La peur tue plus que tous les virus !
par Pulcherie » 28 févr. 2020 20:16 (12 Réponses)