Si seulement ... il m'a dis : Vos yeux n'ont pas bougés.
Y'a juste mon taux de larmes qui baisse (mince après les cheveux blanc) donc pour les lentilles je sens que ça sent les dernières années (snif c'est super pratique les lentilles) ...
Enfin là n'est pas le sujet.
---
Bon faut que je vous avoue un truc, Je n'utilisais pas mon programme comme il était prévu à l'origine. Comme beaucoup je m'en suis servi pour faire quelques scalp, histoire d'aller plus vite que l'interface web, mais pas du tout sur mes day-trade.
Je voulait faire une évolution pour que la L3 colle à ma gestion de capital, quand tout d'un coup je me suis dit : MeKeTuEsKon L3 fait déjà ce dont tu as besoin à savoir :
- Fractionnement à l'ouverture (depuis la V1.1 ou 1.2 c'est pour dire si c'est "vieux")
- Calcul du lot en fonction du risque en pourcentage de capital (Merci pour cette contrib' yopi)
Ayant fais mes mesures de vitesses entre mon PC de bureau et ma VM AWS, je me suis dit : Mais bon sang c'est bien sur :
Donc j'ai modifié mon setup de trading en ouvrant le web et la L3 sur la VM et en utilisant les cases SL(%) et SL(points) comme il se devait.
C'est entre autre pour sa que j'ai fait la 2.2, pour donner une toute petite amélioration, sur l'affichage quand on rentre des choses dans ces cases.
Donc la conséquence direct de tout ça est que je fais OBLIGATOIREMENT un trading avec le levier exact de ce que j'ai demandé. Je ne me pose plus aucun question du genre : Allé fractionne quand ce sera à +1 ou attent là garde les lots ça peut rapporter vite et gros ...
Dit autrement L3 me permet une discipline d'enfer !
A tel point que hier j'ai voulu passer un petit trade vite fait bien fait sur le CAC ... mais n'ayant pas L3 sous la main (j'avais juste l'iphone en main) et bien je me suis dit : NON ce n'est pas raisonnable ! Tu as un super outils, soit tu l'utilise soit c'est No trade. J'ai bien fait puisque en échange j'ai fait un jolie 75pips cette nuis sur AUDUSD (sur le
Forex, la gestion du levier est plus fine que sur les indices et leur côté H24 donne de bonne surprise le matin au réveil.
Voilà vous savez tout.
Donc la prochaine évolution de la 2.3 c'est la transformation , à iso fonctionnement, de la liste des tickets vers une "grille". et pour la 2.4 vous allez voir toute les belles surprises que je vous réserve.