ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Qui connaît Prestigebanq?

par Jeremy89 » 24 sept. 2013 16:04

Bonjour à tous!!
Je viens de commencer les options binaires avec un nouveau broker, enfin pour le moment je suis en formation. Et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tradé avec eux, si
oui pouvez-vous me donner vos impressions à propos cette plateforme.
Merci d'avance

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par Benoist Rousseau » 24 sept. 2013 16:19

Site fait en 24 heures, aucune régulation, aucune autorisation en France ou en Europe..., inconnu au bataillon, 4 5 mois d'existence et ils camouflent qui ils sont, leur adresse réelle etc.

Conclusion, ne dépose jamais un centime chez eux, tu ne reverras jamais ton argent... Tu as du le trouver sur un site de Warez ou de téléchargement illégal, impossible autrement de connaitre son existence ;)

On a des dizaines de sites, de faux brokers qui ouvrent comme cela chaque jour mais une fois qu'ils t'ont pris ton argent, tu ne peux rien faire, tu ne sais même pas où ils sont.

Rien que le nom aurait du t'alerter, Prestigebanq ... :lol2:

Et entre autre (copie coller de leur site) :

Condition du Retrait

Au minimum 1 dépôt doit obligatoirement avoir été effectué afin de bénéficier d’un retrait. Toute demande de retrait de fonds devra être soumise avec les documents et informations demandées et devra respecter les conditions suivantes :

1/ Frais de retrait forfaitaire de 50 euros ou 5% au-dessus de 1000 euros :lol2: :lol2:

2/ Retrait maximummum mensuel de 10 000 euros :lol2:

3/ 26 jours actifs sur le site (minimum 4 trades par jour) :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

4/ 3 fois le volume de son dépôt :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

exemple : dépôt de 200 euros, vous devez faire un volume de 600 euros pour avoir droit au retrait.

5/ Pour un retrait d'un compte avec Bonus , il faudra réaliser 20 fois de volume sur dépot + Bonus

exemple : dépôt de 200 euros et bonus de 40 euros, vous devez faire un volume de 4800 euros pour avoir droit au retrait.

Bref tout est fait pour que tu perdes ton argent, une fois envoyé, il ne t'appartient plus ;)
Un broker Prestigebank qui camoufle son adresse (illégal + pratique des brokers bidons)
Un broker Prestigebank qui camoufle son adresse (illégal + pratique des brokers bidons)
L'adresse donnée à Londres est une boite postale qui ré adresse le courrier dans un paradis fiscal, cette adresse est très connue, c'est la grosse adresse des brokers off shore aux Iles Vierges Britanniques ;)

Conclusion : tu fuis et tu cherches un broker régulé qui est dans la légalité... sinon tu as tout perdu.

PS : Prestigebanq un futur broker sur la liste noire de l'AMF :)

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par Benoist Rousseau » 24 sept. 2013 17:02

Et alors là un avocat se régaler avec leurs CGU :
Vous consentez à défendre et à indemniser PB et ses responsables, directeurs, employés et agents, ainsi qu’à les tenir éloignés et à l’abri de toute plainte, responsabilité, dommage, perte ou frais, y compris et sans limitation de tout frais raisonnable d’avocat engendrés par ou en relation avec (i) votre accès ou votre utilisation du Site ou des Services

PB pourra céder le présent Contrat ou tout droit et/ou obligation visées ci-dessus sans votre consentement.
Bref, envoie leur un chèque en blanc :mrgreen:

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par Amarantine » 24 sept. 2013 17:19

:hein: alors là, ça dépasse carrément tout ce qu'on peut imaginer! :hein:
La chasse est ouverte: qui va en trouver un de pire? :lol:

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par Rogue » 24 sept. 2013 17:30

Ce qui m'interpelle le plus c'est qu'un neo-pseudo-membre écrive ce message comme premier message. On voudrait trouver le nom de ce "broker" sur Andlil qu'on ne s'y prendrait mieux... je propose un effacement du message et du sujet.

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par falex » 24 sept. 2013 17:43

J'aime quand tu as l'esprit tordu, je vote pour la suppression ... sinon google va encore fait un bon référencement ...

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par Benoist Rousseau » 24 sept. 2013 18:05

Non justement, le gars est surement une personne de Prestigebanq, c'est pour cela que j'ai développer ma réponse ;) (ip exotique + lien vers le site que j'ai supprimé).

Donc là dans quelques jours, ce message sera sur la première page de google quand on tapera son nom. Tel est pris qui croyait prendre.

Donc au contraire que google face un bon référencement. Je vais prendre tous les brokers interdits par l'amf et faire une page de ce type pour arriver en première page sur leur nom de site. C'est actif et préventif. c'est un de mes objectifs avec le blog faire une belle page bien référencée des brokers bidons, me positionner 2ème ou 3ème. Je vais continuer à faire du Seo mais plus pour des clients :)

C'est le début de la lutte, c'est pour cela que j'ai crée un forum autres brokers, quelques mois que j'en avais envie. Là je vais avoir le temps de faire des fiches techniques sur chaque broker interdit en France via blog + forum (2 places possibles sur google). Je vais être plus actif concrètement que l'amf ;)

Hop : h**ps://http://www.google.fr/search?q=prestigebanq

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par falex » 24 sept. 2013 18:15

Etre en 6ème ligne de google : Bravo l'artiste !

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par Amarantine » 24 sept. 2013 22:17

Benoist Rousseau a écrit :Non justement, le gars est surement une personne de Prestigebanq,
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3043&u=11654795 Alors là!!!! c'est encore plus tordu que je n'aurais pu imaginer!

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par G'sT » 25 sept. 2013 08:18

Benoist Rousseau a écrit :Non justement, le gars est surement une personne de Prestigebanq, c'est pour cela que j'ai développer ma réponse ;) (ip exotique + lien vers le site que j'ai supprimé).

Donc là dans quelques jours, ce message sera sur la première page de Google quand on tapera son nom. Tel est pris qui croyait prendre.

Donc au contraire que Google face un bon référencement. Je vais prendre tous les brokers interdits par l'AMF et faire une page de ce type pour arriver en première page sur leur nom de site. C'est actif et préventif. c'est un de mes objectifs avec le blog faire une belle page bien référencée des brokers bidons, me positionner 2ème ou 3ème. Je vais continuer à faire du Seo mais plus pour des clients :)

C'est le début de la lutte, c'est pour cela que j'ai crée un forum autres brokers, quelques mois que j'en avais envie. Là je vais avoir le temps de faire des fiches techniques sur chaque broker interdit en France via blog + forum (2 places possibles sur Google). Je vais être plus actif concrètement que l'AMF ;)

Hop : https://www.google.fr/search?q=prestigebanq

Excellent !

C est une tres bonne chose d avoir mis toutes les caracterisques en copie colle (quelques messages plus haut) car c est du factuel.

Quand on lit toutes les conditions, les CGU, on ne peut etre qu'amuse, etonne, sidere......par autant de mediocrite ( en tous cas je dois avouer que moi ca me fait bien rire ; ils devraient rajouter une pancarte " Escr et associes Sarl" et mettre en page accueil "vous aussi aidez la recherche, et faites un don pour lutter contre les mv. C est ensemble que nous vaincrons les pertes financieres !"
:lol2:

De plus, ce qui m etonnera toujours, hormis les cas des pseudos nouveaux membres comme celui-ci qui viennent dans un interet purement ...on va dire commercial, c est cette qualite que peuvent avoir certains neophytes pour trouver des brokers exotiques totalement inconnus et farfelus.
La 1ere question "simpliste" que tous devraient se poser a l egard d un broker/intermediaire financier c est : "cet intermediaire financier a t il pignon sur rue ?" Cette qustion toute simple.devrait amener.le.neophyte a s interroger sur les quelques elements de base que tu cites toujours Benoist.

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par falex » 25 sept. 2013 10:06

On peut voir le problème aussi dans un autre sens : Peut§être que les "gros brocker" n'ont pas envie de s'déranger avec la mase de client qu"'il faut biberonner, donc les escrocs doivent bien les arranger ..., non ?

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par Rogue » 25 sept. 2013 17:34

Super !!

Le plus drôle, allez faire un tour sur l'autre forum qui arrive dans les résultats de google, vous verrez un truc excellent : tous les membres qui disent du bien de ce broker se sont inscrit à la même date... très drôle. Ils ne manquent pas de toupet quand même !!

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par benpen » 25 sept. 2013 17:51

Benoist Rousseau a écrit :Non justement, le gars est surement une personne de Prestigebanq, c'est pour cela que j'ai développer ma réponse ;) (ip exotique + lien vers le site que j'ai supprimé).

Donc là dans quelques jours, ce message sera sur la première page de Google quand on tapera son nom. Tel est pris qui croyait prendre.

Donc au contraire que Google face un bon référencement. Je vais prendre tous les brokers interdits par l'AMF et faire une page de ce type pour arriver en première page sur leur nom de site. C'est actif et préventif. c'est un de mes objectifs avec le blog faire une belle page bien référencée des brokers bidons, me positionner 2ème ou 3ème. Je vais continuer à faire du Seo mais plus pour des clients :)

C'est le début de la lutte, c'est pour cela que j'ai crée un forum autres brokers, quelques mois que j'en avais envie. Là je vais avoir le temps de faire des fiches techniques sur chaque broker interdit en France via blog + forum (2 places possibles sur Google). Je vais être plus actif concrètement que l'AMF ;)

Hop : https://www.google.fr/search?q=prestigebanq
Trop fort.
Moi je dis "+1" :bravo:

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par Alex974 » 25 sept. 2013 18:00

ah ben faut faire les choses bien voyons ! :lol:

Vous savez jouer au pendu ? :lol:
Prestigebanq - - - - - - -
Prestigebanq - - - o - - -
Prestigebanq - e - o - - e
Prestigebanq - e - o - t e
Prestigebanq - e r o - t e
Prestigebanq u e r o u t e ! :top:

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par Alex974 » 25 sept. 2013 20:28

Tu crois? :P

Je peux arrêter de bosser alors!

:mercichinois:

Re: Qui connaît Prestigebanq?

par Amarantine » 25 sept. 2013 22:01

Et je dirais même plus: un génie génial. :lol: