ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: 17, avenue vache à lait

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2018 00:24

SF > je sais de quoi je parle c'est tout. Sinon je ne parle pas, vous ne me voyez jamais parlé de musique de foot etc je n'y connais RIEN.

pipeau
25% de l'augmentation des prix de l'essance = la nouvelle taxe
75% vient de la baisse de l'euro (on paye le pétrole en dollar) + le prix est passé en deux ans de 40$ à 70$

on achète le pétrole on ne le produit pas et les gens à qui ont achète on besoin de vivre et de se développer. Ce ne sont plus nos esclaves.
donc ils peuvent toujours manifester Dubaï le Qatar l'Iran ils en ont rien à faire de leur grosse g**le des gilets jaunes ils ne savent même pas qu'ils existent :lol: et eux ils ont une population à nourrir qui vit moins bien que les français

j'ai déjà mon programme politique chiffré et tout et tout David mais bon je n'ai pas envie de me faire d'ennemis, j'en ai déjà suffisamment :)

Re: 17, avenue vache à lait

par Santé-Fitness » 18 nov. 2018 00:25

Il faut oublier la hausse du prix du baril et parler au sujet des taxes qui sont ajoutées par l'État sinon ce sera un dialogue de sourd, si on mélange deux sujets on ne peut pas être précis

Re: 17, avenue vache à lait

par Santé-Fitness » 18 nov. 2018 00:26

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut sans cesse parler de rationnel etc et toujours négliger l'aspect émotionnel de l'être humain :lol:

Re: 17, avenue vache à lait

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2018 00:26

c'est toi qui mélange et qui ne veut pas voir ce que tu payes à la pompe ni sa composition.

allez je vous quitte #fatigue

Re: 17, avenue vache à lait

par David » 18 nov. 2018 00:26

au moins des grands lignes
t'es sympa toi,tu nous demandes de le faire, mais toi t'esquive ^^

Re: 17, avenue vache à lait

par Santé-Fitness » 18 nov. 2018 00:28