S’il envahit militairement les autres ouiSanté-Fitness a écrit :Pourquoi pas mais du coup on passera donc par ce que je dis un pays ou État qui montrera l'exemple puis ça se propagera au fil du temps

S’il envahit militairement les autres ouiSanté-Fitness a écrit :Pourquoi pas mais du coup on passera donc par ce que je dis un pays ou État qui montrera l'exemple puis ça se propagera au fil du temps
citoyens du monde
Jacques Attali l’avait prophétisé il y a 25 ans.David a écrit :cui-cui les petits oiseaux, il n'y aura jamais d’État monde
regarde la brillante réussite de l’Europe
mais des "citoyens du monde" (expression boboïsante 2.0)
Benoist Rousseau a écrit :S’il envahit militairement les autres ouiSanté-Fitness a écrit :Pourquoi pas mais du coup on passera donc par ce que je dis un pays ou État qui montrera l'exemple puis ça se propagera au fil du temps
bah si elle l'est pour la majorité de la planètec'est une nation loin d'être un modèle
je ne parle pas de celaOui bien sûr noko quand on entend que des américains protestent contre la sécurité sociale
Oui ils rêvent de manger à leur faim, boire de l’eau potable avoir des loisirs rouler en voiture car cela les faits rêver, pouvoir se soigner, aller à l’école etc.et le reste du monde veut copier notre mode de vie
Sainte Rita = sainte patronne des causes désespéréesnoko a écrit :Spoiler:
ce n'est pas tout à fait ça que j'ai en tête :roll:Oui ils rêvent de manger à leur faim, boire de l’eau potable avoir des loisirs rouler en voiture car cela les faits rêver, pouvoir se soigner, aller à l’école etc.