je ne parle pas de celaOui bien sûr noko quand on entend que des américains protestent contre la sécurité sociale
c'est un point de détail à l'échelle mondiale et du modèle qu'ils diffusent
je ne parle pas de celaOui bien sûr noko quand on entend que des américains protestent contre la sécurité sociale
Oui ils rêvent de manger à leur faim, boire de l’eau potable avoir des loisirs rouler en voiture car cela les faits rêver, pouvoir se soigner, aller à l’école etc.et le reste du monde veut copier notre mode de vie
Sainte Rita = sainte patronne des causes désespéréesnoko a écrit :Spoiler:
ce n'est pas tout à fait ça que j'ai en tête :roll:Oui ils rêvent de manger à leur faim, boire de l’eau potable avoir des loisirs rouler en voiture car cela les faits rêver, pouvoir se soigner, aller à l’école etc.
Ils risquent leur vie pour traverser la Méditerranée pour cela.
C'est simplement lié à ma façon de m'exprimer , déjà que m'exprimer sur des sujets communs c'est difficile si je commence à basculer sur ma conception mystique je pense pas que ce sera compréhensibleDavid a écrit :merci pour ta condescendance
Tu veux l’améliorer sur leur dosSanté-Fitness a écrit :Ben si certains veulent améliorer leur condition de vie ailleurs on ne peut pas reprocher aux manifestants actuels de vouloir aussi améliorer leur vie