ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...
Répondre • Page 1 sur 1

Action US Skillz avis

par SosoLaSalade » 16 févr. 2021 10:43

Bonjour a tous.
Je suis tombé sur l'action Skillz que j'ai trouvé vraiment intéressante, ce que je vois, un support sur la zone des 37$ pour un joli rebond. J'aimerai avoir votre avis. Et y-a t-il quelqu'un de positionné dessus?

Re: Action US Skillz avis

par SosoLaSalade » 16 févr. 2021 11:37

Je ne peut que vous remercier pour cette analyse.

Re: Action US Skillz avis

par SosoLaSalade » 16 févr. 2021 14:32

D'après vous, pour commencer avec un mini budget de 5000 euros, vers quoi devrais-je m'orienter ?
Indices sur cfd à risque limité? Actions US? Quel indice? Je suis ravi d'apprendre de personnes qui ont visiblement beaucoup d'expérience comme vous.
Je trade actuellement depuis plus d'un an sur Degiro et je compte passer sur prt via ig.
Et encore merci pour vos précieux conseils.

Re: Action US Skillz avis

par SosoLaSalade » 16 févr. 2021 15:47

Aucun souci pour la règle des 1% de capital et pour le RR, je vais me pencher sur les actions Asie/US ainsi que les matières premières car j'ai le sentiment que les indices sont trop gros pour moi. Encore merci pour vos conseils.

Re: Action US Skillz avis

par SosoLaSalade » 16 févr. 2021 16:08

Et bien si vous avez quelques noms en tête je suis preneur pour pouvoir analyser tout ça. Vous êtes repassé voir l'évolution de skillz ou pas du tout ? Je pense garder ma position un peu plus longtemps, lui laisser sa chance, pru 31$ stop 35$ profit 46$.

Re: Action US Skillz avis

par SosoLaSalade » 16 févr. 2021 16:50

Merci pour le stop
Pour les noms, je vais lancer ma petite recherche ainsi que pour votre technique de sélection d'action.
Je ferai un retour de ce que j'ai compris et/ou trouvé.

Re: Action US Skillz avis

par SosoLaSalade » 16 févr. 2021 17:57

Pour commencer le gap, c'est une absence de cotation que l'on peut observer uniquement en "Chandeliers Japonais" ou "bougies creuses sur tradingview" en D/journalier.
En général le gap est comblé et si il ne l'est pas c'est qu'il confirme une tendance.
J'espère ne pas avoir dis de bêtises

Re: Action US Skillz avis

par SosoLaSalade » 16 févr. 2021 18:37

Je suis justement ici pour apprendre, étant de base dans l'automobile, j'ai appris sur le tas via des forums ou des vidéos youtube. J'aurai aimé avoir quelqu'un qui me montre le chemin (ex: gap, MM, pivot j) car il y a énormément d'information sur le net plus ou moins intéressantes. Donc si vous avez de bons conseils supplémentaires pour partir sur de bonnes bases solides je suis preneur. Et sachez que depuis maintenant 1 mois environ je consacre tous mes jours au trading et a l'apprentissage. Et je compte bien continuer à progresser.
Je vais ouvrir un journal j'espère vous y voir.

Re: Action US Skillz avis

par Amarantine » 16 févr. 2021 18:47

SosoLaSalade:
Es-tu retourné dans ta présentation pour lire le message que je t'ai posté? il contient (entre autres) des liens utiles pour les débutants.
Marc.o a raison pour le journal, c'est une excellente façon de pouvoir progresser.

Re: Action US Skillz avis

par SosoLaSalade » 16 févr. 2021 19:00

J'ai regardé la vidéo et les règles du forum, j'ai oublié le détail du forum pour débutants.
Et pour le liens je ne m'étais pas aperçu de la valeur du contenu, je vais aller examiner tout ça.
Merci.

Re: Action US Skillz avis

par Amarantine » 16 févr. 2021 19:19

Oui, ça va t'aider Soso.

Re: Action US Skillz avis

par SosoLaSalade » 17 févr. 2021 18:38

Bonjour, je regarde M Albie comme vous avez pu me le conseiller depuis ce matin, merci pour le tuyaux c'est vraiment intéressant.
J'ai de longues vidéos à regarder, à très vite pour de nouvelles aventures sur les marchés financiers.

Sujets similaires
Action au comptant contre cfd à risque limité action
par AlexandreJ » 28 janv. 2013 22:40 (47 Réponses)
action et action complexe
Fichier(s) joint(s) par gab44 » 27 févr. 2021 18:33 (1 Réponses)
Besoin d'avis sur le price action
par Djobydjoba » 15 janv. 2017 14:14 (16 Réponses)
Votre avis sur l'action Abercrombie & Fitch (ANF:NYSE)
Fichier(s) joint(s) par TerryMars » 08 janv. 2022 16:53 (14 Réponses)
avis d'opéré ou avis d'exécution
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 mai 2021 15:05 (4 Réponses)
Day trading long cfd à risque limité action
par Benoist Rousseau » 15 avr. 2012 20:58 (3 Réponses)
Action Future
par Benoist Rousseau » 11 oct. 2012 22:23 (1 Réponses)
EA pour MT4 avec indicateur pour indice action
par Guillaume » 19 oct. 2012 15:56 (2 Réponses)
quelle est la valeur de 1 cfd à risque limité sur action
par stive » 14 déc. 2012 22:15 (5 Réponses)
comment savoir si une action est surévalué ou sous évaluer
par stive » 22 déc. 2012 20:37 (0 Réponses)