Hellion qui se dévoue depuis des années pour poster le GMT dans le forum "Actualité Bourse et Trading" et dans les 2 files du jour a besoin d'une ou de plusieurs personnes pour les poster à sa place pour les mois de juin, juillet et août.
Il a écrit:
"

(Mois De Juillet + Aout Pour Les Grandes Vacances Avec Les Enfants

Mais Cette Année Besoin De Vous Aussi Au Mois De Juin

(Pour Raison Médicale

Il va vraiment falloir que ceux qui ne participent pas ou très peu à la vie du forum se proposent car ce sont toujours les quelques mêmes personnes dévouées qui le font.
ça ne prend que peu de temps et ça rend un grand service à tous, au forum et à Hellion qui le mérite amplement avec toutes ces années de dévouement qu'il enchaine inlassablement.
Donc, cette fois, il nous faut des gens disponibles, même si ce n'est qu'une semaine (soit 5 fois) et nous apprécierons grandement que les nouveaux inscrits ou les non participants le fassent.
Vous pouvez vous proposer sur cette file même.
Je vais faire un calendrier pour les remplacements.
Et n'oubliez pas que sur ce forum:
on reçoit ET on donne
Lisez donc ici le message de Benoist qui date de 3 ans:
aide-pour-poster-le-gmt-t43024.html
Dans cette file:
actualite-bourse-et-trading.html
vous trouverez tous les GMT postés par Hellion et il vous suffira de faire un copier- coller et changeant les dates et les titres + le lien Youtube dans les 2 files du jour.
Tout le monde est capable de le faire.
Je sais que c'est un peu tôt pour prévoir, mais je remercie à l''avance tous ceux qui s'inscriront (si empêchement, on y palliera au moment même)