ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par chad » 07 sept. 2015 19:40

t'as vu ma capture? y'a un .1000 mais vide ....,
sinon purger chrome si tu connais la commande, ou je trouverais (faut que je conserve mes bookmark) , et réinstaller,... ou attendre la prochaine maj

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par chad » 07 sept. 2015 19:41

pour moi c'est un "curseur" a 0 car les captures vidéos via chrome et videodownloadhelper ont le son quand je les lis avec vlc ou lecteur video

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par DarthTrader » 07 sept. 2015 19:42

comme tout package sudo apt-get purge ·nom du package·

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par chad » 07 sept. 2015 19:46

je ne sais pas le faire en commande mais je dois pouvoir le faire graphiquement , je sais pas si se sera propre,??
paak.png
paak.png (150.12 Kio) Vu 490 fois
sais tu comment exporter les marque pages sous chrome ?merci beaucoup en tous cas

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par DarthTrader » 07 sept. 2015 19:57

j utilise jamais chrome je n utilise que firefox et j utilise la fonction integrer de synchro entre postes
si tu veux utilisé debian va falloir te mètre au terminal et taper quelque commande

perso j installe package que via ligne de commande je met sur un fichier doc toute les ligne que je tappe pour install (faciel juste a faire copier coller) ainsi si je dois faire une reinstall je suis mon doc et si un truc tourne mal c est facile de trouver les package a virer

via paquet je sais pas si ça fait un sudo apt-get purge ou un sudo apt-get remove...

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par chad » 07 sept. 2015 20:02

pas bete tout ça oui j'ai beaucoup à apprendre, merci , j'ai peur que se soit un remove, mais de toutes façons je ne sais pas si ça reglera mon problème, bon faut déja que règle mon souci de bookmark , firefox est une cata sur ce poste , qu'utilises tu pour avoir flash à jour sous mozilla,.? sous chrome ça carbure les vidéos....

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par DarthTrader » 07 sept. 2015 20:13

essaye sudo apt-get purge chromium-browser

j utilise les plugin icedtea

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par chad » 07 sept. 2015 20:20

je suis sous chrome (qui integre le flash a jour) pas chromium je ne connais pas icedtae je vais me renseigner, et je tenterai un purge chrome browser quand j'aurais reussi a sauver mes bookmark

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par chad » 07 sept. 2015 20:24

echec de la commande (cest bon j'ai exporter mes bookmarks) =

Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet chrome-browser

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par chad » 07 sept. 2015 20:26

c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand , et sans google !
sudo apt-get purge google-chrome-stable

y'a plus qu'a réinstaller

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par chad » 07 sept. 2015 20:28

merci Darth ça c'est un travail d'equipe

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par chad » 07 sept. 2015 20:39

icedtea est un plugin java pas flash de ce que j'ai compris :?

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par DarthTrader » 07 sept. 2015 20:46

a peut etre j regarde pas de video sur ma station linux...
tu as essaye le browser iceweasel c est une version de firefox dedié pour debian
sinon perso j utilise le package firefox officiel https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
telecharger le tar.bz2 et fait l install a la mano

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par chad » 07 sept. 2015 21:03

iceweasel est integré d'office avec la version que 'jai installé de débian , c'est une cata ça lague a mort! jamais vu ça sur ce pc avec aucun OS (si peut-etre avec ubuntu ça ramait) , alors que chrome un regal jamais vu un truc aussi fluide ; meme avec le mozilla + windows 8.1 qui étaient à l'origine sur ce pc (très limité en puissance graphique)... et vlc + letcueur d'origine tournent comme des horloges avec debian (mieux qu'avec windows et autre linux encore une fois) , juste mozilla qui galère , je pense que c'est flash le souci

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par chad » 07 sept. 2015 21:05

pourtant permet moi de te dire que je suis fondamentalement pro mozilla qui est xx fois plus libre que chrome (quoique?)

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par falex » 07 sept. 2015 22:02

Spoiler:
mon dernier chat sur un canal IRC doit remonter à 1995 ... Ok ok c'est ma minute Old school

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par chad » 07 sept. 2015 22:32

purée je rentrais en ce1

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par DarthTrader » 08 sept. 2015 02:13

moi jetait actif en 96-97 sur IRC depuis que je me suis mis a debian je m y suis remis mais j ai tout oublié j ai galérer pour enregistrer un nouveau pseudo c est pour dire

chad le son est revenu?

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par chad » 08 sept. 2015 07:04

non pas dans chrome malgré la purge et ré- installation, ça sent le formatage mais ça m'embete

Re: aide entre linuxiens (hors trading)

par kero » 08 sept. 2015 07:50

chad: tu dois avoir un dossier perso nommé ~/.config/chrome, ou ~/.chrome, avec toute la configuration perso du logiciel.

Tu pourrais essayer de le supprimer puis relancer chrome (supprime le sans avoir aucune instance de chrome lancée). Par contre ça te supprimera aussi toutes les configurations personnelles. Sauvegarde tes bookmarks si tu veux les garder.

Sujets similaires
votre top 10 de bouquins (hors trading)
Fichier(s) joint(s) par Lucius Categorius » 30 avr. 2018 05:17 (38 Réponses)
Question juridique hors trading
par farwest » 10 févr. 2020 16:57 (0 Réponses)
trader hors nouvelles
par LLivingstone » 18 sept. 2013 22:05 (4 Réponses)
ordres hors marchés
par Benoist Rousseau » 25 nov. 2015 16:11 (26 Réponses)
force psychologique hors norme d'une trader
par falex » 20 févr. 2016 14:14 (12 Réponses)
Cotation hors horaires de marché
par Amarantine » 24 févr. 2016 15:53 (6 Réponses)
Problème mot de passe hors connexion.
par Amarantine » 28 juin 2016 05:56 (3 Réponses)
Bourse direct hors Euronext : frais différents !
par Benoist Rousseau » 27 janv. 2017 15:14 (2 Réponses)