ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Améliorer son référencement avec backlink pyramid?

par romaino » 20 Oct 2016 22:21

Justement la connaissance de ma femme qui nous l'a conseillé a une activité dans une grande ville de province, et il apparait systematiquement dans les 3 premiers choix de la premiere page quand tu cherches le mot clé plus la ville depuis qu'il s'en occupe. Et cette connaissance en avait essayé plusieurs auparavant sans resultats. C'est ce qui nous a convaicu. Peut etre est ce l'activité de ma femme qui necessite plus de publications officielles que les autres activités, ou lui qui n'est pas à jour. En tout cas je lui en toucherai 2 mots. Merci en tout cas.

par Benoist » 20 Oct 2016 22:28

tu as mon analyse après tu en fais ce que tu veux.

Pour te donner une idée je faisais payer uniquement au résultat quand mes clients étaient sur la première page c'est la base du Seo sérieux.

Mais bon si tu n'as aucun contenu sur ton site... ça va pas servir à grand chose. Méfie toi de ses solutions. Ça marche un temps et ensuite ... tu disparais ... a priori il fait du content spinning et de la publication de dépêches et communiques de presse. Bref ce qu'il y a de pire pour le referencement durable.

par romaino » 20 Oct 2016 22:47

Oui le but c'est de durer. Le contenu à la base cest juste la presentation de l'activite. Le problème quand tu devais facturer cest de garantir le resultat mais aussi la periode, si cest que pour 1 semaine ca vaut pas le coup. Quid de ton référencement si tes 20 plus gros concurrents surencherissent dans les semaines qui suivent. En tout cas il a pas été transparent là dessus et au vue de tout ce que tu m'as indiqué, je crois qu'on va garder ces sous au chaud.

par Benoist » 20 Oct 2016 22:51

Je facturai chaque mois une somme forfetaire quand le client était sur la première page. S'il passait en page deux c'était gratuit jusqu'à ce qu'il revienne un mois complet en page un. Donc un suivi perpétuel.

par kelly » 21 Oct 2016 00:33

d'accord avec Benoist .
J'ai obtenu le podium d'une première page google pour un ami (vignoble classé du Bordelais) qui souhaitait vendre . ca a tenu 14 mois puis la position a baissé inexorablement par manque d'alimentation du nouveau propriétaire (aucune publication en 6 mois !!)
1-c'est un vrai métier
2-avec qqes artifices et sur une niche on pouvait performer ce qui n'est plus le cas (avis d'un ami seo us très pointu)
3-j'ai fai ce travail gratuitement mais j'ai une très belle cave ... :))

Articles en relation
Reférencement Andlil
par falex » 18 Fév 2014 11:50 (12 Réponses)
Améliorer votre connexion Internet (encore ;-)
Fichier(s) joint(s) par Air one » 20 Sep 2016 14:13 (11 Réponses)
JAVA avec UBUNTU
par anonyme 25 » 21 Mar 2013 08:18 (9 Réponses)
probleme avec shieldvpn
par DarthTrader » 23 Déc 2014 18:04 (4 Réponses)
Lire un DD sous XP avec W7
par bzumell1 » 22 Jan 2015 13:07 (10 Réponses)
Trader avec un casque de VR
par chad » 06 Fév 2017 10:23 (6 Réponses)
Problème avec rightcoupon
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 11 Avr 2017 11:57 (27 Réponses)
Pb connexion internet avec free
par Benoist » 18 Juil 2013 20:54 (33 Réponses)
Voyager avec son pc de bureau en avion
par Benoist » 10 Sep 2013 10:33 (90 Réponses)
Ma plateforme 4 ecrans avec PC portable
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 05 Juil 2014 13:14 (18 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé