ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Jim » 28 juin 2017 22:19

Tant qu'on est sur le sujet, j'ai une suggestion d'amélioration pour cet outil pour la version 10.4 (à moins que ça ne soit déjà prévu !) :

Avoir la possibilité de paramétrer la distance à laquelle on achète du Bid/ask :
par exemple pouvoir faire un achat sur LMT Bid-0.5 (ou vendre sur LMT ask+0.5 (ou +1.0 ou +1.5...)), pour entrer à l'achat sur le bas du range quand le cours oscille sur un niveau.

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Benoist Rousseau » 28 juin 2017 22:23

Prévu je l'ai demandé il y a un mois


Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par KeKhou » 04 oct. 2017 11:47

Bonjour,

Je trouve en effet que les Ordres LMT sont la solution pour optimiser une entré, mais j'ai du mal à comprendre la mécanique au niveau du carnet d'ordre vertical. Pourriez-vous expliquer plus en détail comment vous procédez dans le cas d'un achat/vente limite (donc que vous prévoyez une réintégration de sup/res ou un retournement) à un prix X?

Aussi sur le carnet apparaît deux traits séparant le Bid Ask, lorsque je clique entre ces valeurs je suis en Ordre LMT, mais au dessus du Bid je suis en Achat Stop et en dessous de l'Ask en Vente Stop. Qu'elle différence entre ici ou ici si ce n'est le nom de l'ordre?
carnet.png
carnet.png (41.87 Kio) Vu 579 fois

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Benoist Rousseau » 04 oct. 2017 11:48

Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Ariath » 18 mars 2019 17:48

Je me permets de remonter ce sujet, très intéressant selon moi, car j'ai une question.

Quelle différence entre un ordre limite et un ordre au marché dans cette configuration sur cfd à risque limité :

Dax a 11500 je veux acheter.
Si je choisis ordre limite, il sera placé a 11499 j'imagine.
Mais quelle différence si j'attends que l'on passe de 11500 a 11499 et que je rentre a ce moment la avec un ordre au marché ?


Et une petite question pour les futures (pour le minidax30), auriez vous une idée de combien de trades ouvert en ordre limite, ne sont pas executés via le carnet d'ordre ? 20% ? plus ?

Je vous remercie ;)

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Ernesto » 02 déc. 2019 09:49

Bonjour,
Je souhaite m'équiper d'une manette de jeux pour paramétrer mes ordres dessus... n'y connaissant rien (en manette de jeux) avez des conseils, marques, modèles...etc achat à éviter...? Merci

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par falex » 02 déc. 2019 11:36

à mon humble avis : n'importe laquelle fera l'affaire.

A l'inverse je te dirai n'achète pas de manettes pour PS3/PS4 car je ne susi pas sur qu'elles soient compatbile nativement avec Windows (et donc prt).

Un tour sur LBC et tu trouveras certainement des manettes d'occasion à pas cher (ou un cash converte rou assimilé) pour tester et ensutie tu verras si tu as besoin de dépenser de l'argent dans une manette de gamer.

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Falpa » 02 déc. 2019 12:03

J'ai une manette de jeu PS4 qu j'utilise pour jouer sur mon PC, donc je pense qu'elle fonctionne nativement.
Je ne l'utilise pas pour trader par contre. Mon clavier fait bien l'affaire.

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Ernesto » 04 déc. 2019 14:11

Merci pour vos réponses... je ne veux pas utiliser mon clavier car il est sans fil... et quand les pile son usées c'est la panique... ! (ça m'est arrivé...) et ensuite si l'on se sert du clavier pour écrire (sur le forum par exemple...) je ne sais pas si cela engendre un achat ou une vente si l'on appuie sur les touches concernées si prt est connecté... ? ou si mon chat passe sur le clavier comme il lui arrive de le faire de temps à autre... :roll:

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Benoist Rousseau » 04 déc. 2019 14:12

la solution pour garder ton clavier indépendant et ne pas risquer d'erreurs
[youtube]https://youtu.be/ANnTbk7fnl0[/youtube]

trader au streamdeck

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Ernesto » 04 déc. 2019 14:23

Yes... je viens de voir ça... je suis sur cfd à risque limité avec prt 10.3 j'ai cru comprendre que cela fonctionne avec prt 11 bientôt dispo chez ig... mais aussi sur cfd à risque limité ou juste sur futures ?

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par falex » 04 déc. 2019 14:31

Après si ton clavier sans-fil est HS en terme de pile (ce qui était mon cas aussi) au pire tu branches un clavier filaire en permanence, caché dans un coin et tu le ressorts au cas où.

Perso j'ai laissé tombé le clavier bluettoh, car j'en avais marre de recharger les piles en permance.

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Benoist Rousseau » 04 déc. 2019 14:32

sur toutes les V11 quelque soit l'instrument

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Ernesto » 04 déc. 2019 14:35

Salut Falex... oui je peux faire ça... ou alors j’attends un peu et je prends un stream deck quand prt 11 arrive...
Merci pour ta réponse Benoist !

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par philibert » 04 déc. 2019 14:41

Le chat pourra quand même marcher sur le stream deck :evil: :hein:

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Benoist Rousseau » 04 déc. 2019 14:46

et non il y a une sécurité, prévu aussi ;)

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Ernesto » 04 déc. 2019 14:48

beaucoup moins si c'est en position oblique... ;)

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par falex » 04 déc. 2019 14:48

mon chat va être déçus ...

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Ernesto » 04 déc. 2019 14:48

Benoist Rousseau a écrit :et non il y a une sécurité, prévu aussi ;)
Cool ! 8-) 8-) 8-)

Sujets similaires
configurer les achats LMT et vente LMT
par sydney » 23 nov. 2020 12:45 (0 Réponses)
ordres LMT et MKT
par Benoist Rousseau » 30 oct. 2019 10:15 (8 Réponses)
La méthode Wim Hof, améliorez la qualité de votre vie
par tjee » 08 déc. 2019 09:44 (9 Réponses)
Améliorez votre Day Trading / Astuce Graphique
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 juin 2021 07:54 (4 Réponses)
Journal démo Nasdaq de LMT
Fichier(s) joint(s) par Le mystérieux trader » 17 oct. 2019 22:59 (24 Réponses)
LMT => Journal de trading 2020 v1
Fichier(s) joint(s) par Le mystérieux trader » 02 janv. 2020 02:39 (10 Réponses)
LMT => Capture d'écran DAX
Fichier(s) joint(s) par Le mystérieux trader » 02 janv. 2020 02:41 (2 Réponses)
LMT => Capture d'écran DOW
Fichier(s) joint(s) par Le mystérieux trader » 02 janv. 2020 02:43 (1 Réponses)
LMT => Capture d'écran NDX
Fichier(s) joint(s) par Le mystérieux trader » 02 janv. 2020 02:44 (1 Réponses)
LMT => Capture d'écran DIVERS
Fichier(s) joint(s) par Le mystérieux trader » 02 janv. 2020 02:46 (1 Réponses)