Une Consolidation sur cette résistance n'est néanmoins pas à exclure à court terme compte tenu de la forte hausse du titre ces dernières semaines ainsi que de la position du rsi en sur-achat.
Répondre
• Page 1 sur 1
Le titre Gameloft SE vient de franchir à la hausse une résistance définie par un plus haut de 2007 non rejoint par la suite, ce qui pourrait entraîner une continuation du mouvement haussier.
Une Consolidation sur cette résistance n'est néanmoins pas à exclure à court terme compte tenu de la forte hausse du titre ces dernières semaines ainsi que de la position du rsi en sur-achat.
Tu as l'intention de rentrer sur le titre si ça dépasse plus clairement le top de 2007?
J'attends, d'une, la confirmation du support par un pull back et ensuite une baisse du niveau du rsi car l'achat à ce niveau me paraît inutile. Je ne ferais qu'immobiliser des liquidités durant la Consolidation du titre. Après ça reste mon point de vue 

ok, tu vas chercher des résistances à très long terme en tout cas ! je n'avais pas tilté que le top datait de 2007. Bonne chance sur ce trade.
Au final on a passé cette résistance de 2007
Joli début de semaine pour Gameloft SE qui s'adjuge +4,27% hier et +3,32% aujourd'hui. Cependant, la Bougie d'aujourd'hui laisse penser à un retournement et donc à la confirmation d'une configuration en "pendu". De plus, le titre va devoir souffler prochainement étant donné sa hausse récente et la position de son rsi.
A suivre..
A suivre..