pour le cas des scénarios je pense que même en scalp tu peux prévoir des scénarios.
Répondre
• Page 1 sur 1
Darth te donne l'astuce au top pour disposer de prt.
pour le cas des scénarios je pense que même en scalp tu peux prévoir des scénarios.
pour le cas des scénarios je pense que même en scalp tu peux prévoir des scénarios.
oui il prenne en debut de mois et mois suivant il reprenne et recrédite si tu as fais 2 A/R donc tu paye qu une fois 15 euro de mémoire
non c est 30 
Ok merci beaucoup Darth.
Et sinon au niveau du travail perso a effectuer et des analyses, quelqu'un a d'autres propositions pour progresser ?
Je sais bien que le mieux reste de trader mais je cherche du boulot que je pourrais faire en dehors des heures d'ouverture.
Merci a vous.
Et sinon au niveau du travail perso a effectuer et des analyses, quelqu'un a d'autres propositions pour progresser ?
Je sais bien que le mieux reste de trader mais je cherche du boulot que je pourrais faire en dehors des heures d'ouverture.
Merci a vous.
@Benoist,
si sur 50 des personnes en coaching, 3/3 filles sont rentables et 3/4 garçons le sont sur 47, mes chances en tant que garçon sont limitées alors ? Je suis preneur d'une séance de coaching avec toi pour tenter de remonter les stats des garçons, quand tu veux
sinon peux-tu me mettre en relation avec l'une des filles qui maitrise sur le sujet ?
Je reconnais que c'est à la portée de tous de gagner 8 trades sur 10 avec 1/2 points gagnants, il suffit de prendre un trade et d'en sortir le plus tôt possible.
Le problème est que pour 2 trades sur 10, en moins de 10 secondes, c'est très facile d'être à -10, donc dans le mauvais sens et rarement à +10 car nous sortons avec à peine 1/2 points gagnants.
Pour faire simple sur 10 trades nous gagnons facilement 8.5 points en sortant rapidement et perdons facilement 20 points soit 12.5 points perdus ce qui n'est pas rentable....
A te lire tu dis souvent qu'en cas de perte tu peux perdre jusqu'à 20 points alors que dans la pratique tu ne perds que quelques points. J'aimerais savoir dans le cadre du coaching comment tu procèdes pour minimiser tes pertes.
En mode demo, j'ai testé 2 approches :
- tu attends le retour sur ton niveau d'achat en positionnant un stop mental 20 points en dessous de ton niveau d'achat, ceci peut prendre 5 à 20 minutes, dans certains cas cela fonctionne et d'autres cas cela peut être la chute.
- tu attends le retour sur ton niveau d'achat mais si il y a une accélération à la baisse tu te positionnes avec un levier * 5 dans l'autre sens pour "rattraper ta perte", par exemple 5 mini lots dax en short pour un mini lot dax acheté avec une perte latente.
si sur 50 des personnes en coaching, 3/3 filles sont rentables et 3/4 garçons le sont sur 47, mes chances en tant que garçon sont limitées alors ? Je suis preneur d'une séance de coaching avec toi pour tenter de remonter les stats des garçons, quand tu veux
Je reconnais que c'est à la portée de tous de gagner 8 trades sur 10 avec 1/2 points gagnants, il suffit de prendre un trade et d'en sortir le plus tôt possible.
Le problème est que pour 2 trades sur 10, en moins de 10 secondes, c'est très facile d'être à -10, donc dans le mauvais sens et rarement à +10 car nous sortons avec à peine 1/2 points gagnants.
Pour faire simple sur 10 trades nous gagnons facilement 8.5 points en sortant rapidement et perdons facilement 20 points soit 12.5 points perdus ce qui n'est pas rentable....
A te lire tu dis souvent qu'en cas de perte tu peux perdre jusqu'à 20 points alors que dans la pratique tu ne perds que quelques points. J'aimerais savoir dans le cadre du coaching comment tu procèdes pour minimiser tes pertes.
En mode demo, j'ai testé 2 approches :
- tu attends le retour sur ton niveau d'achat en positionnant un stop mental 20 points en dessous de ton niveau d'achat, ceci peut prendre 5 à 20 minutes, dans certains cas cela fonctionne et d'autres cas cela peut être la chute.
- tu attends le retour sur ton niveau d'achat mais si il y a une accélération à la baisse tu te positionnes avec un levier * 5 dans l'autre sens pour "rattraper ta perte", par exemple 5 mini lots dax en short pour un mini lot dax acheté avec une perte latente.
je t'ai répondu longuement mais je ne vois pas le post, j'ai du le mettre ailleurs ?
ah oui tu as copier coller le même message dans deux files différentes
Ne fais plus cela, le serveur va te blacklister pour spam, cela ne se fait pas
ma réponse : les-qualites-personnelles-d-un-bon-trad ... 70-50.html
Ne fais plus cela, le serveur va te blacklister pour spam, cela ne se fait pas
ma réponse : les-qualites-personnelles-d-un-bon-trad ... 70-50.html
oui désolé, je m'étais trompé de file....
Sujets similaires
Tablette graphique pour analyse graphique boursier
Fichier(s) joint(s) par Valentin-99 » 26 mars 2022 15:48 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Valentin-99 » 26 mars 2022 15:48 (5 Réponses)
preparation de la journee de trading analyse graphique
par tontondubled » 17 nov. 2016 05:45 (6 Réponses)
par tontondubled » 17 nov. 2016 05:45 (6 Réponses)
Cac40 : Analyse graphique du 28/01 au 01/02
Fichier(s) joint(s) par Trading72 » 27 janv. 2019 16:05 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Trading72 » 27 janv. 2019 16:05 (9 Réponses)
