cela n'a rien à voir avec le sujet -, j'ai sauvé des milliers de personnes d'arnaques sur ce forum, il suffit de lire les milliers de commentaires sur le blog où j'interviens pour signaler aux gens que cette société est illégale et qu'elle n'a pas le droit d'exercer : exemple :
https://www.andlil.com/nouveaux-brokers ... 09174.html une des dizaines de pages sur le blog.
Là c'est les cryptomonnaies car c'est la mode, il y a 10 ans en arrière c'étaient les options binaires. C'est exactement la même chose, c'est l'avidité des gens qui les perdent. Demain ce sera autre chose, le prochain truc à la mode.
La seule protection c'est l'agrément
amf qui demande plus de 6 mois à obtenir. L'agrément permet de gérer l'argent pour autrui de manière encadrée et sécurisée.
Donc toute société association particulier etc. qui propose de gérer ton argent sans agrément, c'est juste illégal quelque soit le produit. C'est très simple à comprendre. Il n'y a aucune polémique à avoir su un sujet aussi simple.
Donc je répète
gérer l'argent des autres (crypto, vins, billes, n'importe quoi) sans agrément = illégal, escroc
On ne peut pas faire plus simple. Gérer l'argent d'autrui c'est une profession réglementée. Et ce n'est pas pour rien que c'est la profession surement la plus réglementée