ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader
Répondre • Page 1 sur 1

AUD/JPY

par Mr Madoff » 03 déc. 2014 11:12

bonjour a tous
La paire AUD/JPY teste actuellement une zone de support majeure en H4 La cassure de ce niveau devrait provoquer une nouvelle vague baissière sur la paire. Un doji vient de ce former en H4 juste au dessus du support donc je soupçonne le cour de rebondire sur celui-ci.

Par contre j'ai encore du mal de fixer des objectif, je suis encore débutant donc si qu'elle qu'un voit des erreurs sur mon analyse, c'est critique son les bienvenue ;)
Fichiers joints

Re: AUD/JPY

par protrada » 03 déc. 2014 16:47

Salut Madoff, je pense que l' AUD/JPY se situe dans une vague 4 (elliot)
1ère vague (première hausse) point haut (+-) 99.7
2ème vague(première baisse) point bas (+-) 98.3
3ème vague(deuxième hausse) point haut (+-) 102.6
actuellement 4ème vague ou le point bas se trouve à (+-) 100
logiquement on devrait avoir la vague 5 qui doit aller retoucher le précédent sommet (bref nouvelle hausse)
et ensuite quand il aura touché approximativement les 102 chute ou il vaut mieux pas se trouver si tu veux mon avis ;)
ps: ne parie pas là dessus, je suis moi-même un novice...
si ça a pu t'aider avec plaisir :)

Re: AUD/JPY

par Mr Madoff » 03 déc. 2014 18:05

Merci a toi protrada, je ne suis expert dans les vagues d'elliot mais je sais que ça se rapproche fort de fibo :mrgreen:

ton analyse confirme ma thèse du rebond sur le support, et vu le graphique en ce moment, c'est bien parti ;)

Re: AUD/JPY

par protrada » 03 déc. 2014 19:10

Pas de soucis Madoff ;)
c'est vrai que l'approche de "fibo" aide à prendre des bonnes décisions, bonne soirée :)

Re: AUD/JPY

par protrada » 04 déc. 2014 13:49

Salut Madoff, tu as acheté à combien? Je pense que c'est parti ;)
J'ai pris 2 positions dessus :)
Fichiers joints
Sans titre-2.jpg
Sans titre-2.jpg (119.19 Kio) Vu 899 fois

Re: AUD/JPY