intraday 8h / 11h suivant mon planning ; sinon Swing h4 ! Le
scalping se fait plutôt sur Futures en fonction des
volumes par ligne de prix du
Carnet d'ordres... rentrée/sortir, rentrée/sortir, enchainer les A/R avec un risk/reward pas terrible C pas mon truc. Je préfère l'intra avec faire peu de trade mais avec un vrai R/R. ou le swing !
De plus pour performer en
scalping, mieux vaut avoir des bases solides, savoir lire la
tendance, savoir couper/ sortir ... je ne vois pas comment un débutant en trading peut s'en sortir en
scalping ou même dans des petites
ut, y a plus d'opportunités d'entrée, mais aussi beaucoup de bruit de marché,, donc de pièges, sans parler de toute la discipline nécessaire

j'ai testé 2 mois en démo, y a longtemps, mais j'ai pas accroché plus que ça
intra 8h /11h sur
Forex ... UT30min "London Breakout Strategy" box suivant la session asiatique,
et Swing H4 (
Forex ou indices ) . Loi de dow . 2 ema 200, 50 . un oscillateur CCi 20 pour l'analyse ; entrée technique sur retracement
ut H1 , puis de la discipline , que de la convergence de signaux, pas de trades à contre
tendance... gestion de positions, protéger son entrée, annuler son risk, et tenir jusqu'à objectif , 1 R/R de 2 mini ou + ...
Les méthodes ne sont pas dingues, pas d'usine à GAZ , pas de secrets, mais aucune méthode ne délivre du 100% , les trades perdant existeront tjrs

le marché sera toujours plus ou moins irrationnel , donc beaucoup de pratique, d'entrainements pour gagner en discipline et arriver à être régulier.