ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Binck broker sérieux?

par FD707 » 08 Sep 2014 09:44

Certes pas cher, mais nombre de clients se sont trouvés coincés avec l'ifu délivré après les échéances il y a deux ans.Je ne parle pas du document permettant le report du pré-impot sur div et coupons mis en ligne après les délais légaux alors qu'un autre broker le mettait à dispo 10 jours simplement après l'annonce. Le summum est quand même les documents permettant de déclarer les pv et mv avec les abattements, là ça peut être le délire.
Ils ne sont pas au fait de la législation fiscale continuellement changeante en France et absolument pas réactifs à ce sujet.
chercher sur le net les soucis qu'ont eu certains clients avec les taxes mal appliquées sur les div de sociétés étrangères.
En résumé si on fait peu d'opérations, ça roule, mais dès que cela se complique...

par bzumell1 » 08 Sep 2014 11:17

Pour pas mal de gens apparemment, les IFU de cette année étaient fausses. Mais pour moi c'était cohérent.

par FD707 » 09 Sep 2014 08:49

bzumell1 a écrit:Pour pas mal de gens apparemment, les IFU de cette années étaient fausses. Mais pour moi c'était cohérent.

Donc un bon point quand même... :)

par DarthTrader » 07 Avr 2015 21:21

Binck propose désormais les ordres conditionnels, on peut enfin mettre un stop suiveur...

https://www.binck.fr/outils-et-services/passage-d-ordres/ordres-conditionnels#suiveur

par DarthTrader » 10 Avr 2015 19:12

nouveau changement chez binck pour alimenter son compte, mail reçus ce matin

Depuis le 24/03/2015, la méthode d'approvisionnement de votre compte Binck a changé afin d'améliorer la sécurité, la fiabilité et la rapidité d'approvisionnement de votre compte.

Dorénavant votre compte Binck a des coordonnées bancaires uniques et personnelles au format IBAN + BIC et les virements de votre banque vers votre compte Binck pourront être crédités en 1 jour ouvrable, à compter du moment de réception de vos instructions par votre banque.

Ce nouveau Relevé d'Identité Bancaire (RIB) personnel est disponible dans votre Espace Client, dans l'onglet Mon compte / Relevés / Relevé d'Identité Bancaire.

par rquaid » 11 Avr 2015 18:03

FD707 a écrit:Certes pas cher, mais nombre de clients se sont trouvés coincés avec l'ifu délivré après les échéances il y a deux ans.Je ne parle pas du document permettant le report du pré-impot sur div et coupons mis en ligne après les délais légaux alors qu'un autre broker le mettait à dispo 10 jours simplement après l'annonce. Le summum est quand même les documents permettant de déclarer les pv et mv avec les abattements, là ça peut être le délire.
Ils ne sont pas au fait de la législation fiscale continuellement changeante en France et absolument pas réactifs à ce sujet.
chercher sur le net les soucis qu'ont eu certains clients avec les taxes mal appliquées sur les div de sociétés étrangères.
En résumé si on fait peu d'opérations, ça roule, mais dès que cela se complique...

Finalement ça peut être un très bon point car si ils sont pas bon de ce côté ils ne déclarent rien au fisc, donc pas de plus values fiscales donc c'est le paradis (fiscal) :lol:

par Sagal » 24 Avr 2015 12:53

DarthTrader a écrit:Binck propose désormais les ordres conditionnels, on peut enfin mettre un stop suiveur...

https://www.binck.fr/outils-et-services/passage-d-ordres/ordres-conditionnels#suiveur

Tu m'as largement devancé. Sur leur exemple il est précisé qu'une condition peut être la valeur du CAC40. (exemple vendre certaines actions si le cac 40 franchit un certain seuil). Cela peut être bon à savoir et être utile (si je pars au bout du monde pour 2 mois et que je ne veux pas de stress...)
https://www.binck.fr/outils-et-services/passage-d-ordres/ordres-conditionnels

Pour répondre à l'intitulé du post. Bien sûr que Binck est un broker sérieux. D'ailleurs il a le statut en France et au Pays Bas d'une banque non? (en tout cas c'était mon critère lors du choix par rapport à Bourse Direct). Et enfin il permet d'avoir un PEA y compris le transfert de PEA (ce qui n'est pas le cas pour d'autres). Rien à redire sur cette partie PEA ou pour moi Binck est dans les 2 meilleurs. Enfin pour des ordres de plus de 10K, il est assez compétitif.
Là où j'ai trouvé l'affichage du site pas claire c'est pour le système de comptabilité du SRD avec les reports et compensation des dividendes. Mais je n'en fais plus donc.
Leur "helpdesk" est très bon et très réactif. Ils m'ont rappelé au domicile dès que je me suis plaint par e-mail.

par Benoist » 24 Avr 2015 12:59

oui bien pas de soucis mais ça dépend de ce que tu veux faire. Du scalping impossible du fait de l'interface, si tu fais beaucoup de trades, ils sont très chers sur futures etc.

Donc acheter et vendre de temps en temps, le placement de père de famille c'est un bon choix. Un trading actif ou agressif non

par Sagal » 14 Mai 2015 00:26

Prorealtime est maintenant disponible chez Binck. Il y a une promo en cours avec gratuité de la version complète le 1er mois et de la version allégée 3 autres mois. Par contre après il n'y a pas (d'après ce que j'ai pu lire) la possibilité de se faire rembourser l'abonnement après un certain nombre de trades (contrairement à IG). Tarif 30 euros par mois pour la version complète.

par climatisor » 18 Juil 2015 18:25

bonjour je suis un nouveau. Je viens de mettre de l'argent sur un PEA chez Binck. J'ai un peu peur car sur beaucoup des forums, il est question de personnes dans l'impossibilité de récupérer leur argent. Puis je mettre mes économies chez eux sans craindre de tout perdre?
Merci d'avance de vos réponses

Articles en relation
Binck.fr
par Sylvain P. » 13 Juin 2016 11:11 (8 Réponses)
Problème pour fermer un compte Binck.fr, à qui se plaindre?
par BillyRayValentine » 11 Fév 2013 17:13 (20 Réponses)
broker
par kapistar » 21 Nov 2012 00:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 13:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 14:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 16:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 20:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 20:19 (6 Réponses)
Un broker autre que ig ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 07 Mar 2015 16:11 (36 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 Mar 2015 18:06 (12 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé