ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Binck broker sérieux?

par geo0057 » 04 Nov 2013 21:35

Bonsoir,

Je souhaite me lancer en bourse et pour cela j'ai fait un petit comparatif des brokers les plus performants pour un investisseur sur les actions peu actif.

Je voudrais savoir si binck est le meilleur broker en sachant que je vais acheter des actions sur nyse euronext pour des ordres inférieurs a 1000 euros sans avoir de frais de non activité?

Est ce que c'est un broker fiable et sérieux ? MERCI

geo0057

Re: Binck broker sérieux?

par anonyme 25 » 04 Nov 2013 21:46

Ben, Binck, c'est le broker actions que j'ai choisi. Je lui fais donc assez confiance ;)
Après, je n'ai pas encore tradé les actions ( mais ça va venir) donc je te ferai difficilement un retour personnel d'expérience pour l'instant.

Cela dit certains membres ici connaissent Binck et peut-être t'en diront ils plus?

Enfin, il y a aussi bourse direct. Mais, même si Bourse direct semble un peu moins cher, j'ai préféré Binck pour des raisons de plate forme, de graphique, etc.

par Rogue » 04 Nov 2013 21:47

Bonsoir geo.

Il est de coutume de se présenter sur le forum avant de poster ta question.

La présentation c'est là : presentation-des-membres.html

Et tout savoir pour les nouveaux arrivants, c'est là : encore-pour-les-debutants-t2724.html

Bonne soirée.

par anonyme 25 » 04 Nov 2013 22:21

Rogue K. a écrit:Bonsoir geo.

Il est de coutume de se présenter sur le forum avant de poster ta question.

La présentation c'est là : presentation-des-membres.html

Et tout savoir pour les nouveaux arrivants, c'est là : encore-pour-les-debutants-t2724.html

Bonne soirée.

Ah oui en effet ! :mercichinois: ( je me relâche là :lol: )

D'autre part, géo, il y a sur le forum beaucoup de documentation sur binck et bourse direct. vas donc faire un tour dans le forum actions, et le forum autres brokers et courtiers.. toutes les réponses sont là.. :musique:

par beni » 04 Nov 2013 22:57

Bonsoir geo (et les modos, ça rime :lol: )

Je suis chez Binck depuis 2 ans maintenant. J'ai un peu le même profil que toi, peu actif (moins de 10 ordres par an) et peu de capital investi, (environ 2000€).

Rien à redire (je n'ai pas eu à courir après mon argent, ni à râler pour un ordre pas ou mal exécuté, l'interface est un peu vieillote mais ça va).
Mais bon, comme je te l'ai dit je n'ai pas vraiment éprouvé la bête non plus :mrgreen: .

Par contre ce n'est pas le moins cher du marché et dans mes souvenirs (ça fait longtemps que je ne les ai pas contacté) le service client est basé à l'étranger alors pour se faire comprendre c'est pas forcément évident.

En espérant avoir aidé !

Bonne soirée.

par benpen » 04 Nov 2013 23:07

beni_des_dieux a écrit:... dans mes souvenirs (ça fait longtemps que je ne les ai pas contacté) le service client est basé à l'étranger alors pour se faire comprendre c'est pas forcément évident.

Je leur ai récemment posé une question par mail, en français dans le texte. J'ai eu la réponse documentée et en français en moins de 48h. Donc pour ma part, je n'ai rien à redire de leur SAV.
Globalement, je suis plutôt très satisfait de ce broker.

par anonyme 25 » 04 Nov 2013 23:07

Binck? c'est à Levallois Perret... dans le 92.. En France.. en Ile de France. bon à Paris quoi.. ( à 85 mètres de la porte d'asnières..)

par Alex974 » 05 Nov 2013 00:19

On parle de binck?
Sav en France je confirme.
Interlocuteur sérieux, pro et aimable au téléphone.
Virements externe effectués en 48h à peu près.
Jamais eut de souciS jusqu'à maintenant.

Seul petit point négatif : les graph ne sont pas en temps réels sur un laps de temps supérieur à 5 jours alors que des sites gratuits le font.
Mais ce n'est pas un gros problème, du moins pour moi. ;)

par beni » 05 Nov 2013 08:23

Par mail pas de soucis non plus.

Mais je me rappelle les avoir contacté par téléphone il y a quelque mois pour un problème de connexion et je me souviens être tombé sur une personne ne parlant pas très bien le français.

Après c'était il y a 8 mois environ je ne sais pas depuis. Mais cela n'a pas empêché de résoudre le problème.

par bzumell1 » 07 Sep 2014 18:44

Ca va faire un peu déterrage de topic, mais sur Binck je n'ai qu'une seule remarque sur un frais caché (ils ne sont vraiment pas chers, entendons-nous bien), ce frais caché c'est que votre argent ne vous appartient vraiment qu'après 3 jours ouvrés d'attente. Si vous faites un virement externe juste après une vente sur compte-titre, vous avez des frais qui apparaîtront sans avertissement ! Il faut attendre 3 jours ouvrés. C'est apparemment en tout petit dans les CG...

Articles en relation
Binck.fr
par Sylvain P. » 13 Juin 2016 11:11 (8 Réponses)
Problème pour fermer un compte Binck.fr, à qui se plaindre?
par BillyRayValentine » 11 Fév 2013 17:13 (20 Réponses)
broker
par kapistar » 21 Nov 2012 00:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 13:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 14:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 16:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 20:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 20:19 (6 Réponses)
Un broker autre que ig ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 07 Mar 2015 16:11 (36 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 Mar 2015 18:06 (12 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé