ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous

par jck » 15 juil. 2014 22:27

Je trade depuis 15 ans, je ne veux pas m'étendre sur mes débuts avec les actions : des plus values magnifiques mais aussi des pertes abyssales...
Alors j'ai compris qu'il faut vraiment beaucoup de travail et de rigueur pour survivre sur les marchés. J'ai beaucoup bossé l'AT et essayé de m'imposer de la discipline: éviter ces trades impulsifs et boulettes en tout genres qui bouffent en quelques instants des profits durement acquis...

Je travaille le DAX (cfd à risque limité ig) et tout récemment j'ai découvert l'existence de cette file scalp et day trading Dax parfaite pour moi.
J'apprécie la qualité du site et du travail de Benoist ROUSSEAU, et voilà que quand j'arrive,
Monsieur Benoist fait son Break... je ne saurais lui reprocher car cela m'arrive aussi, c'est nécessaire et salutaire. Mais je suis sur que bientot le manque se fera sentir et qu'il reviendra encore plus fort, car celui qui est vraiment passionné ne peut se passer bien longtemps du
trading.

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 15 juil. 2014 22:51

Bienvenue chez Andlil jck. Merci pour ta présentation. Il y a beaucoup de débutants qui s'inscrivent chaque jour et qui sont les bienvenus, mais nous apprécions qu'il y ait de temps en temps des traders avec de l'expérience.
On ne peut que s'enrichir au contact des autres traders expérimentés partageant la même passion.
Benoist est quelqu'un d'extrêmement occupé qui ne sait rester sans travailler. Il va probablement en profiter pour écrire des articles et revenir avec l'esprit plus serein.
Quoiqu'il en soit, il y a toujours la vieille garde des modérateurs qui fait sa ronde. :lol:
Voici un peu de lecture pour bien démarrer sur le site. Il s'agit de la nétiquette et des règles qui régissent le forum entre autre:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Nous te retrouverons sur la file "scalping et Day-Trading" avec grand plaisir.



.

Re: Bonjour à tous

par Ice. » 15 juil. 2014 23:24

Bienvenue sur Andlil JCK ! :)

Re: Bonjour à tous

par Benoist Rousseau » 16 juil. 2014 14:47

Bienvenue,

3 jours de repos seulement en 6 mois :)

Je reviens lundi full time, je guette quand même les marchés du coin de l'oeil

++

Re: Bonjour à tous

par Greg31600 » 19 juil. 2014 00:11

Welcome :)