ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous

par Drtrader0241 » 14 sept. 2014 18:37

Bonjour à tous,
Autodidacte et profession libérale, je trade maintenant depuis 2 ans et je suis passé par toutes les étapes du trader débutant : démo, réel , gains, euphorie et grosse claque... mais plus je trade et plus cela me passionne, surtout lorsque je lis votre site et les articles de Benoit
Je suis chez 2 brokers qui me semblent honnêtes : ig et FXCM et j'aime bien le DAX : les conseils de Benoit vont donc m'être très utiles.
Je trade en day trading mais je voudrai essayer le scalping car je n'ai pas toujours le temps de surveiller des positions longues.
Cordialement
Thierry :)

Re: Bonjour à tous

par swapping » 14 sept. 2014 19:24

Parfait, bien venue O Club :top:

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 14 sept. 2014 21:33

Bienvenue chez Andlil Drtrader, merci pour ta présentation.
Tu tombé au bon endroit pour t'améliorer et progresser grâce aux conseils et à l'aide de nos traders.
Voici un peu de lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits pour bien démarrer sur le forum. Il s'agit de prendre connaissance de la nétiquette et des règles qui régissent le forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Nous te retrouverons avec grand plaisir.

Re: Bonjour à tous

par Greg31600 » 15 sept. 2014 00:29

Welcome :D

Re: Bonjour à tous

par Rogue » 15 sept. 2014 14:38

Bienvenue parmi nous Thierry !