ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous

par Loic » 30 janv. 2015 11:17

bonjour
Mon premier message parmi vous,
Je lis ce forum depuis quelques semaines, j ai tradé il y a quelques années des actions francaises, avec un objectif de faire mieux que le CAC ,

Dans l absolu j ai rempli mon objectif sauf que c etait en 2011 et le bilan etait surtout une perte moins importante que le CAC ;)

Je pense commencer tranquillement en vous lisant et en essayant à partir de compte demo, plutot en swing trading dans un premier temps.

merci pour toutes les infos presentes . bon trade à tous

Loic

Re: Bonjour à tous

par conio » 30 janv. 2015 17:15

Bonjour Loic,
Pourquoi le swing trading?
Good luck dans ton trading

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 30 janv. 2015 17:59

Bienvenue chez Andlil Loic . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Bonjour à tous

par Loic » 04 févr. 2015 15:40

Bonjour

merci pour vos messages, j ai parcouru les regles et je pense pouvoir les respecter ;)

Pour repondre à conio , je pense plutot au swing trading par ma dispo plutot le soir, mais je risque d avoir des journees libres a l avenir du coup je m essaierai surement au day trading a ce moment la .

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 04 févr. 2015 15:45

Loic a écrit :Bonjour
merci pour vos messages, j ai parcouru les regles et je pense pouvoir les respecter ;)
Y'a intérêt! :musique:
Spoiler:
plaisanterie. ;) Ce n'est par pour rien qu'on m'appelle "la Mère Supérieure"! :lol:

Re: Bonjour à tous

par Greg31600 » 22 févr. 2015 22:04

Welcome :)