ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour (Digital Delay)

par Digital Delay » 02 nov. 2021 09:49

Bonjour a tous,
J'avais ecris une belle et longue page de presentation il y'a une semaine environ mais surprise apparement elle ne se trouve pas sur le forum ...
bref du coup je vais l'etre moi meme, pas rhum mais bref.. ssage
Appeller moi Digital-Delay ou dédé pour les intimes, 32 bouteilles a mon actif, quelques mineraix quelques cryptos et une petite année de grosses recherches et d'apprentis sage dans ce domaine qui chaque jour me passionne un peu plus qu'est le trading et le monde economique en general.
un parcours classique pour moi, quelques fractions de bitcoin qui m'ont etait offerts a noel.. du coup de la recherche, puis de la, la decouverte du monde de la bourse, le cassage de tout les prejugés qui lui sont associés (je suis anarchiste dans l'ame.. paradoxal non??) le travail sur moi, les recherche de mon style, de mes outils, des marchés qui m'interressent.. des formations, des livres, des nuits blanches a tracer des lignes sur des graphiques... une preparation psychologique, physique... bref le parcours classique du combattant qui essaie de se preparer au mieux pour affronter le leviathan..
Merci a vous pour votre accueil, pour la lecture de tout vos passionants articles.. a bientot

DD

Re: Bonjour (Digital Delay)

par Amarantine » 02 nov. 2021 11:47

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum

Re: Bonjour (Digital Delay)

par Amarantine » 02 nov. 2021 11:57

Digital Delay:
Est-ce-que tu t'étais inscrit sous ce même pseudo ou sous un autre?

Re: Bonjour (Digital Delay)

par Francis1 » 02 nov. 2021 12:27

Bienvenue

Re: Bonjour (Digital Delay)

par Digital Delay » 03 nov. 2021 21:34

Amarantine, c'etait sous le meme pseudo, un message de presentation que j'avais posté.
Mais c'est peut etre moi qui ai fait une mauvaise manip en voulant la publier.

Re: Bonjour (Digital Delay)

par Amarantine » 03 nov. 2021 22:59

Oui, je crois parce que s'il s'agit du même pseudo, je ne l'ai trouvée nulle part.

Re: Bonjour (Digital Delay)

par Digital Delay » 04 nov. 2021 13:37

aucun souci.. ca arrive. merci d'avoir pris le temps de regarder!!

Sujets similaires
Analyse MGI DIGITAL GRAPHI - ALMDG - FR0010353888
Fichier(s) joint(s) par glloq » 08 mars 2015 12:38 (0 Réponses)
La fabrique du crétin digital
par ManiakTrader » 22 oct. 2019 17:33 (11 Réponses)