ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour du Sud!!!

par julientrader » 23 janv. 2015 13:07

Bonjour à tous,
Passage obligatoire… ma présentation :
j ai 31 ans et J‘habite actuellement à Nice. je suis trader depuis 2 ans environ.
Je travail essentiellement sur le Forex en day trading.
J’ai débuté le trading il y a environ 4 ans par plaisir et par passion. J avais lu plusieurs bouquin et surtout énormément appris sur internet via des forums et des vidéos.
Pendant deux ans j’ai travaillé uniquement sur des comptes démo pour mettre en place une stratégie et mon money management en prenant 0 risque. J’avoue que ce Futures une période un peu longue et frustrante mais au final nécessaire…
Et voila, maintenant depuis deux je travail sur compte réel. Mon but est de pouvoir en vivre…Pour le moment ce n’ai pas la mine d’or mais j’arrive tout de même à gagner un peu (ce qui n’ai pas franchement très évidant).
J’espère qu’on pourra échanger sur nos différentes expériences et nos visions du trading.
Merci à tous.

Re: Bonjour du Sud!!!

par Amarantine » 23 janv. 2015 14:32

Bienvenue chez Andlil Julien. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Et bien, tu es resté en démo 2 ans, :bravo: Ne pas se lancer à l'aveuglette est déjà le 1er point et j'en déduis que tu as donc sûrement de la patience et de la ténacité, de grandes qualités pour réussir.
Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Bonjour du Sud!!!

par Marcel Patulacci » 24 janv. 2015 16:55

Bienvenue, Julien !

Très heureux de voir un nouveau trader Forex arriver sur le forum.

A fortiori, ta patience force mon admiration. Rester deux ans, j'en aurais été incapable ! Voilà une qualité qui devrait t'être utile dans ton activité.

Re: Bonjour du Sud!!!

par Greg31600 » 27 janv. 2015 21:05

Welcome :)

Re: Bonjour du Sud!!!

par Aldo » 27 janv. 2015 22:44

bienvenu parmi la communauté le Niçois !
pour ton bizutage, c'est une tournée de salade niçoise à ta première MV :lol2:

Sujets similaires
La paire USD/ZAR (Rand Sud-Africain)
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 04 juin 2014 15:09 (3 Réponses)
Micro crédit, une solution pour les femmes du sud économique
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 janv. 2015 16:14 (13 Réponses)
marathon des sables (sud maroc 2020)
par O Yanis » 10 oct. 2019 11:39 (18 Réponses)
Le Good Morning Trading ça nord ou ça sud ?
par falex » 04 mars 2020 07:53 (6 Réponses)
Recherche équipiers pêche sous marine Bretagne sud
par Plantul56 » 15 juil. 2020 12:28 (12 Réponses)
Si vous avez le Covid sud africain, vous passez la douane.
par masta » 17 janv. 2021 12:29 (4 Réponses)
Pandora papers:Comment le Dakota du Sud est devenu un aimant
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 oct. 2021 11:51 (4 Réponses)
Je viens du Sud 🎵
par ChristelleP » 09 avr. 2023 20:18 (2 Réponses)