ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour et bonne année par Arnault

par Arnault » 21 janv. 2015 13:46

Bonne années, santé et de bons trades !

Je me nomme Arnault, j'ai 47 ans et suis chef d'entreprises dans les domaines du paysage
Voilà que depuis quelques temps, et surtout depuis 2008 que les affaires vont de moins en moins bien que je cherche une autre activité, disons secondaire.
Etant de nature très joueur et curieux de "nouveau monde", je me suis jeté dans la bourse comme d'autre dans le sport ou la cuisine.
je suis un parfait novice et j'ai récemment ouvert un compte sur optiontime puis ig à la lecture de ce forum.Donc je suis en phase d'apprentissage.

J'ai l'impression de découvrir un roman avec ses acteurs, son langage, ses codes, ses tendances.. qui sont aussi nombreuses que ce que j'ai pu en lire jusqu'à présent.
Dans l'idéal j'aimerai avoir un revenu complémentaire de 1000 e avec un capital de 10 000 e
Ce qui semble raisonnable..non?
mon pire ennemi est bien sur moi même à cause du goût du jeu
pour commencer j'ai perdu 1000 e en qq jours et j'ai décidé de ME CALMER :evil:

Alors voilà, je mets des chances de mon côté en suivant vos conseils et analyses et j'essaie de prendre le temps.

pas sur que j'y arrive, alors je passerai mon chemin

Re: Bonjour et bonne année par Arnault

par Amarantine » 21 janv. 2015 13:57

Bienvenue chez Andlil Arnault .Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.