ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour et bonne année par Arnault

par Arnault » 21 janv. 2015 13:46

Bonne années, santé et de bons trades !

Je me nomme Arnault, j'ai 47 ans et suis chef d'entreprises dans les domaines du paysage
Voilà que depuis quelques temps, et surtout depuis 2008 que les affaires vont de moins en moins bien que je cherche une autre activité, disons secondaire.
Etant de nature très joueur et curieux de "nouveau monde", je me suis jeté dans la bourse comme d'autre dans le sport ou la cuisine.
je suis un parfait novice et j'ai récemment ouvert un compte sur optiontime puis ig à la lecture de ce forum.Donc je suis en phase d'apprentissage.

J'ai l'impression de découvrir un roman avec ses acteurs, son langage, ses codes, ses tendances.. qui sont aussi nombreuses que ce que j'ai pu en lire jusqu'à présent.
Dans l'idéal j'aimerai avoir un revenu complémentaire de 1000 e avec un capital de 10 000 e
Ce qui semble raisonnable..non?
mon pire ennemi est bien sur moi même à cause du goût du jeu
pour commencer j'ai perdu 1000 e en qq jours et j'ai décidé de ME CALMER :evil:

Alors voilà, je mets des chances de mon côté en suivant vos conseils et analyses et j'essaie de prendre le temps.

pas sur que j'y arrive, alors je passerai mon chemin

Re: Bonjour et bonne année par Arnault

par Amarantine » 21 janv. 2015 13:57

Bienvenue chez Andlil Arnault .Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Bonjour et bonne année par Arnault

par sobear » 21 janv. 2015 14:34

Bonjour et bienvenue :)
Arnault a écrit :mon pire ennemi est bien sur moi même à cause du goût du jeu
Voilà, tu as tout dis alors prépare toi à une longue phase d'apprentissage pour obtenir cette maitrise de toi même.

Re: Bonjour et bonne année par Arnault

par Greg31600 » 27 janv. 2015 20:45

Welcome :)

Re: Bonjour et bonne année par Arnault

par Aldo » 27 janv. 2015 22:52

Bienvenu parmi la communauté d'Andlil ! ;)

Re: Bonjour et bonne année par Arnault

par Miju » 28 janv. 2015 23:59

Salut Arnault! Et bienvenue.

Je vais casser le rêve. Trader en compassation de quelques choses, ce n'est pas bon. Trader pour te faire x € par mois, ce n'est pas bon.

Quand tu dis 1000 pour 10000, c'est quoi? Par an?

Par an oui, par mois non. 10% l'an, oui, 120% l'an non.

Prends le trading par le bon bout. Se fixer un objectif au mois peut entraîner la perte. Pourquoi? Car un gain mensuel amène au risque démesuré. Je m'explique. Tu attaques un mois avec -300€, d'entrée! Bim boum, je t'enfume. Bon, le mois doit faire 1300€. Les voulant rapidement, on s'expose et patatra!

Le glissement entre trader et trader pour vivre doit se faire traïnquilou!

Le trading est dur et, si en plus, on se met des objectifs d'emblée...attention. Non, laisse faire. L'évidence viendra!

Sujets similaires
LVMH : Birkenstock entre dans la galaxie Bernard Arnault
par PHAN » 26 févr. 2021 18:46 (3 Réponses)
Bonne année
par chad » 31 déc. 2011 19:35 (6 Réponses)
Bonne année 2015 et nouveautés sur Andlil
Fichier(s) joint(s) par kallaganne » 24 déc. 2014 15:14 (25 Réponses)
bonne année et bonnes resolutions
par Amarantine » 30 déc. 2014 20:32 (5 Réponses)
Bonne fête de fin d'année 2015 !
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 29 déc. 2015 10:05 (18 Réponses)
Bonne année 2016 aux membres du forum
Fichier(s) joint(s) par G'sT » 31 déc. 2015 10:11 (99 Réponses)
Bonne année 2017
Fichier(s) joint(s) par gudule95 » 31 déc. 2016 20:12 (40 Réponses)
Bonne année !
par Anewa » 01 janv. 2018 02:17 (22 Réponses)