je lis votre forum depuis quelques jours avec beaucoup de curiosité et d'intérêt sans m'être inscrit. je sais c'est mal

Alors je veux y remédier.
Début de quarantaine, je travaille en finance d'entreprise (M&A) à l'étranger, ai quelques diplômes de finance (notamment le CFA) mais tout ça reste bien théorique quand il s'agit de s'occuper de ses finances personnelles...
Ayant appliqué la technique du singe (qui choisit ses actions au hasard) ces dernières années avec un peu de succès mais sans talent (dans un marché ascendant qui réussit à tout le monde ), je souhaite maintenant essayer de m'impliquer plus activement dans mes finances et éventuellement trader si j'en ai le temps pour une portion congrue de mon portefeuille (je m'essaye au paper trading pour l'instant comme il se doit et mes quelques euros à perdre suivront sur le compte ig - un parcours bien classique

Ma participation active sera sans doute limitée en raison de me contraintes professionnelles mais j'essayerai d'apporter ma pierre à l'édifice qu'est ce beau et noble forum si je le peux.
Merci d'avance pour votre accueil
Bull&bear
(mon peuso reflétant bien mon indécision lorsqu'il s'agit de prendre une décision de trading