ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde ( Sir Gal )

par Sir Gal » 11 août 2020 15:58

Hola moi c'est Sir Gal !

J'ai 22 ans, des cheveux et des rêves :D . Je me considère comme un trader de niveau intermédiaire, j'ai commencé le trading en novembre 2019 et depuis je respire, mange et dort trading. Avant de me lancer dans le trading je me suis lancé dans les longs et interminables couloirs des hôpitaux français, j'étais aide-soignant. J'ai arrêté ce travail et pendant 1 an et demi j'ai cherché comment je pouvais gagner ma vie, et finalement je me suis rappelé d'une discussion avec mes anciens copains où je leur avais dis : "moi je veux investir pour gagner de l'argent".

Aujourd'hui je suis day trader mais je n'arrive pas à avoir des gains régulier, et je m'ennuie très vite derrière les graphiques. Autant l'ennuie je maîtrise mais la régularité c'est bof. Je suis quelqu'un qui avec du recul préfère accumuler 20points en 10 trades tout les jours et dans n'importe quelle condition de marché que de trouver le trade à 20 points quand le marché est en tendance (c'est mon point de vue). Et puis je suis quelqu'un qui est à fond dans ce que je fais ce qui est pour moi un défaut pour un day trader. En gros je pense que le style de trading qui me conviendrais le mieux c'est le scalping des scéances courtes plusieurs vingtaine d'opportunités à haute probabilité de succès par jours et basta.

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin pour les plus courageux très heureux de vous avoir rejoint, je vous souhaite de bonne scéances et à bientôt.

Re: Bonjour tout le monde

par Amarantine » 11 août 2020 16:31

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour tout le monde

par Francis1 » 11 août 2020 22:48

Bienvenue

Re: Bonjour tout le monde

par Sir Gal » 12 août 2020 20:19

Merci ☺️

Re: Bonjour tout le monde

par Amarantine » 12 août 2020 20:25

:mercichinois: Bonne soirée à toi.

Le Carnet d'ordre

par Sir Gal » 21 sept. 2020 22:31

Bonjour, Bonsoir.

J'ai besoin d'un peu d'aide au sujet du carnet d'ordre. Je ne trouve pas de site internet qui en parle sérieusement ou alors j'ai pas trouvé. Si vous avez des liens, vidéos ect... je serai très content. :D
Merci. :mercichinois:

Re: Bonjour tout le monde ( Sir Gal )

par Amarantine » 21 sept. 2020 22:53

Sir Gal:
Tu n'obtiendras aucune réponse ici parce que c'est ta présentation et rien que ta présentation.
Comme dit dans le lien que je t'ai donné, tu dois créer une nouvelle file dans le forum approprié avec un titre explicite si tu souhaites recevoir des réponses.

Re: Bonjour tout le monde ( Sir Gal )

par Sir Gal » 22 sept. 2020 15:24

Merci ! Je n'avais pas fais attention :oops:
Bonne continuation !! :merci: