ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Trading212...

par swapping » 29 Déc 2015 10:37

Quand il y a des opportunités, pas la peine de s'en priver 8-)

Alors, en ce moment ce broker fait une publicité pas mal du tout puisqu'il offre un bonus de 50 euros complétement gratuit à la création de tout nouveau compte (sans lézard)

Ensuite qu'il soit chypriote, bulgare ou pas affilier à l'amf pour continuer n'est pas le but du sujet mais c'est un bon plan pour faire croitre cette somme "sans risque pour votre portefeuille" ;)

Code: Tout sélectionner
https://www.trading212.com/fr/obtenez-bonus-sans-dépôt-étapes-faciles

maintenant, c'est vous qui voyez :musique:

Re: Trading212...

par Benoist » 29 Déc 2015 10:51

Précisons qu'un broker Bulgare s'affranchie des obligations de la cnil :musique: donc vos données sont revendables à des brokers interdits en France, partageables, spammables...

Vous n'avez aucune protection, ce qu'ils font n'est pas surveillé ni contrôlé le spread est 100% plus cher en moyenne j'ai du effacer xx fois des retours sur ce broker sur le forum d'internautes mécontents

Comme cela on est parfaitement complet :)

par Pince de trade » 29 Déc 2015 21:32

Sur la page d’accueil il est marqué :
50€ de bonus sans dépôt

Dans la FAQ:
Quel est le montant minimum et maximum que je peux placer sur mon compte ?
Le minimum à placer est de 100 EUR. Il n'y a pas de maximum pour les dépôts.

Alors pas besoins de dépôt ou minimum de 100€ pour ouvrir un compte pour avoir le bonus ?

par swapping » 29 Déc 2015 22:47

zéro de chez pinuts "pince de trade"
si j'ai indiqué ce "bon plan" c'est que je m'y suis inscrit et il ne m'a rien était demandé comme dépôt initial, j'ai fourni les éléments demandés (d'ailleurs des bidons), j'ai ouvert le "chat" j'ai donné mon nom d'enregistrement et j'ai indiqué "bonus50" et il m'a était crédité 50 euros que je vais essayer de faire fructifier :top:

après comme écrit benoist, c'est pas pour en faire son broker principal et une fois de plus ce n'était pas le but de mon post ;)

par Benoist » 29 Déc 2015 23:06

Donc tu n'as pas récupéré l'argent ce sera le plus difficile :)

par Pince de trade » 30 Déc 2015 00:21

Tu va faire comment pour récupérer tes gains si tu a donné de fausse info ? :mrgreen:

par Mister Hyde » 30 Déc 2015 00:54

Moué, tu pourras parler de bon plan quand tu auras récupérer tes sous, le tout sans être harcelé pour remettre au pot. :lol:

par swapping » 30 Déc 2015 08:58

ok les gars, autant pour moi
désolé pour vous avoir fait perdre votre temps...

par Pince de trade » 30 Déc 2015 11:20

Je te posais simplement une question car tu dis que tu a donné de fausse info donc d’après moi tu ne pourra pas récupéré tes gains.

par Benoist » 30 Déc 2015 11:41

Lisez les cgu pour la récupération des gains ^^

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé