Écoute j'ai aucune envie de polémiquer avec toi. Quand tu auras un peu d'expérience tu comprendras.
J'ai vu des milliers de gars comme toi passer sur le forum en 12 ans avec exactement tes propos mot pour mot.
Mot pour mot. Je les ai tous mis en garde et ils ont tous sautés entre deux heures et 15 jours. Tous.
Fais ce que tu veux c'est ton argent mais ne soit pas agressif.
J'ai pris du temps pour répondre à ta question,
un broker en levier 200 est illégal. Tu n'en trouveras pas de bon et régulé avec un tel levier. Cela devrait te poser question. Tu devrais plutôt me remercier d'avoir pris du temps pour toi. J'aurai pu passer un trade au lieu de te répondre et te laisser te planter et aller droit dans le mur. Mais non je suis trop bête j'essaye d'aider mon prochain même s'il est agressif ensuite.
Pour rien te cacher je savais que tu allais être agressif car presque tous les amis qui ont posé la même question se sont montrés agressifs ensuite car ils n'arrivent pas à gérer la frustration qu'engendre une réponse qui ne correspond pas à leur rêve. Mais moi je ne mens pas, je ne caresse pas l'internaute dans le sens du poil pour lui faire plaisir. Je considère l'internaute comme un adulte. Tu n'as aucune chance chez un broker avec un tel levier car ce sont des brokers voyous et illégaux. Ils se retrouvent tous sur la liste noire de l'
amf.
Donc va perdre tes 2000€ tu es un adulte et même si par miracle tu fais un gain, ils ne te paieront pas. J'ai 3000 témoignages sur le blog dans ce sens. Et là tu vas être tout piteux à te dire comment je fais pour attaquer un broker anonyme sur une ile du Pacifique qui garantit l'anonymat dans un autre pays que le mien ? Tu ne feras rien car tu en auras pour 10 ans de procédure et des dizianes de milliers d'euros avec des avocats à l'étranger qui ne donneront rien du tout et tu auras tout perdu et voilà. Comme des milliers d'autres qui se sont fait rouler par les brokers en levier 200.
Belle journée, sujet clos pour moi. Je ne peux pas faire une éducation financière en 10 lignes, j'ai l'impression de vivre un jour sans fin dont je connais déjà la fin.