Je vais être très poli quand même malgré certains propos offensants et hautains .. Messieurs il faut savoir qu’un
Effet de levier de 200 ou plus sur un compte de par exemple 2000 euros chez un broker X vous offre la possibilité de prendre dans un cas simple et général sans rentrer dans la complexité, à peu près 12 à 13 trade sur un actif Y qui côte 30000 points dans le cas où je vais prendre 1 lot qui représente 1 points = 1 euro : sans chercher à faire le connaisseur ou compliquer la finance ou Trading parce qu’en soit elle est simple et pas du tout compliquer, donc le calcul est simple 30000 / 200 = 150 euros de marge pour pouvoir prendre 1 lot qui représente 1 euro le point sur un actif qui cote 30000 points. Et je vais vous donner une petite astuce parce que vous êtes apparement des professionnels qualifiés et expérimentés, Quand vous ouvrez un
compte de trading chez un broker X vous avez la possibilité d’ouvrir sur le même compte à votre nom plusieurs
compte de trading c’est à dire que moi je m’appelle Belbala j’ai un
compte de trading chez le broker X alors j’ai la possibilité d’avoir une dizaine de
compte de trading synchronisé a mt4, donc si j’ai 2000 euros déposés sur la plateforme du broker pour trader je peux repartir sur différents compte jusqu’à 12 à 13 comptes différents si on part du principe qu’il me faut 150 euros de marge pour pouvoir trader un actif x qui cote 30000 points et donc ma perte sera limitée à maximum 150 euros quoi qu’il arrive même si l’actif tombe à 0 dans un cas extrême parce que justement mon
compte de trading est à 150 euros et le risque sur cfd à risque limité est limité au montant déposé sur le
compte de trading.
Je voulais pas faire le gars prétentieux mais je vous rappelle une petite chose sur ma fiche de présentation j’ai bien mentionné que je suis diplômé d’un master en Monnaie,Banque,Finance,Assurance mention : ANALYSE DES RISQUES DE MARCHÉS merci. Un professionnel s’il à maximum un
Effet de levier de 10 c’est parce qu’il trade justement avec des millions !!!
Bref zappez s’il vous plait la notion risque de Trading avec
Effet de levier parce qu’au départ c’était pas ma question, je répète une dernière fois s’il vous plait, je cherche un broker qui offre un
Effet de levier de 200 et qui est réglé niveau retrait et dépôts. Le reste c’est mon affaire je l’assume parfaitement Messieurs.